Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le docteur de famille

Il était le docteur ami de la famille depuis plus de 20 ans. Il avait 50 ans et ce jour là, moi, j’avais 10 ans. Ce n’était pas la première fois que je venais le voir. Ma mère attendait sur une chaise juste à côté. Il y avait un paravent entre la table d’auscultation et là, où se trouvait ma mère. Elle ne me voyait pas. Il m’a demandé de me mettre en sous vêtements. A 10 ans, je ne portais pas encore de soutien gorge et je commençais à être un peu formée. Je me souviens de ses attouchements sur ma poitrine et quand il a enlevé ma culotte « pour voir » si tout allait bien », j’ai compris. Il m’a touché avec insistance la poitrine et le sexe. J’ai vu dans ses gestes que ce n’était pas juste pour voir si tout allait bien. Je n’en ai jamais parlé à ma mère. Et quand il a fallu y retourner, je lui ai dis que je ne voulais pas. Elle a pensé qu’il était trop « vieux » et on a consulté un nouveau docteur plus jeune et , par chance, c’était un médecin femme. Les docteurs de famille que les parents connaissent soi disant très bien peuvent être aussi « de gros porcs « cachés.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
AucunpsionicJEJEJEJEChristine Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Christine
Invité
Christine

Idem à Rennes. Un porc vicieux qui demandait le déshabillage pour une angine….qui baissait la culotte avec un regard libidinal pour toute demande…. Même un simple certificat médical… Alors j’ai arrêté le sport car je ne voulais plus consulter! D’une discrétion absolue avec la parent juste à côté ! Il savait opérer en la matière, ce devaient être ses joies journalières ! Que de dégâts pour consulter encore aujourd’hui…

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
Invité
JEJE

J’ai 2 filles ado et je les ai bien sensibilisées. Elles ne seront pas faire par des pseudo médecins pervers et menteurs et décideront si elles préfèrent un homme ou une femme car le sexe du praticien est évidemment très important.

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
Invité
JEJE

Correctif : elles ne se laisseront pas faire

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Quelle abomination ! Abuser ainsi d’une fillette en profitant doublement de son statut d’adulte et de médecin ! Il est beau le serment d’hypocrite, pardon, hypocrate… Et en plus l’abus de la confiance des parents. Il faut toujours que les parents voient ce que fait le médecin à leurs enfants. C’est vraiment d’une ignominie, d’un immondice, cela me peine pour vous petite fillette abusée ainsi, quelle horreur. En plus allez accuser ce pouvoir médical en France… Enfin, il y a la plateforme de signalement maintenant, voire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aucun
Invité
Aucun

Je te comprends très bien, j’ai vécu la même agression sexuelle que toi quand j’avais 18 ans, par ce connard de médecin de famille. Médecin homéopathe, acupuncteur, exerçant à l’époque dans le Morbihan et maintenant parti à l’étranger. Il embrouillait les gens avec son discours « dans notre société les gens ne sont plus tactiles, il faut être à l’aise avec son corps… » Il m’a aussi caressé les seins, et le sexe, au début en effleurant mon corps comme si ses mains dérapaient puis la fois d’après avec insistance. Sa posture de médecin de famille, qui me connaissait depuis l’enfance, lui a permis d’avoir ma confiance, et celle de ma famille, et ainsi de mettre du temps à réaliser que ce qu’il faisait était vraiment de l’ordre d’attouchements sexuels. Bon courage dans ton processus de reconstruction.

Merci de remplir les champs obligatoires.