IL disait m’aimer, que j’étais la femme de sa vie, qu’on était fait l’un pour l’autre…..Lui, IL exerçait son pouvoir malsain sur moi et je n’ai rien vu. J’étais trop jeune et trop naïve. Je l’ai quitté…IL est revenu à la charge de très nombreuses fois ayant toujours un prétexte comme quelque chose à me dire ou à m’offrir pour me revoir.
Son manège pervers a duré plus de 2 ans. Et, un jour, j’ai ENFIN compris. J’ai coupé les ponts. IL lui arrive encore de me téléphoner mais je ne réponds plus à ses appels. Il y a aussi des porcs manipulateurs qui veulent vous détruire le cerveau psychologiquement et pour cela, ils sont très forts. Alors, si vous en croisez un, fuyez ! Car, ils peuvent vite devenir agressifs !
Posté dansAu sein du couple
Chère amie, sage conseil, félicitations pour vous sortir de cette emprise car c’est extrêmement difficile. A vous et toutes et tous qui passez, je vous conseille de lire le blog de scarlett l’experte du net en pervers narcissiques. Elle vous explique tout sur eux et comment vous en défier. Un site utile et très bien fait, inscription obligatoire en raison des narcitrolls.