Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



l’auto-stop ce n’est pas faire le trottoir

il y a plus de 30 ans je faisais toujours du stop pour me déplacer.. pas le choix parfois et par choix pour voyager un peu au gré du vent…

J’ai échappé à plusieurs hommes âgés…

– celui qui m’a prise en stop un soir tard de nuit à la sortie d’une ville (Rennes, St Grégoire), je rejoignais le domicile de mes parents. Une camionnette et un homme de la campagne, qui en pleine nuit commence à me caresser la main et les genoux… je simule une crise d’asthme sans réfléchir.. il s’inquiète du bruit que je fais en respirant… il me demande ce que j’ai, je lui dit qu’il m’a fait peur et que je déclenche de l’asthme…panique pour lui, il me déposera à la porte de chez moi et me dira “la prochaine fois prévenez-moi que vous avez des problèmes de santé” lol

– je m’échappe d’une soirée nulle à 4h du matin au pays basque, un livreur africain en camionnette me ramène à mon camping, au moment de sortir, le porc me retient par le bras et me demande une indemnisation en me montrant son entre jambe, je m’échappe alors qu’il m’agrippe…

– un soir à Rennes un homme qui a l’air bien sous tout rapport en costard et en belle berline genre cadre de boite, me ramène du centre ville vers la zup sud, pareil, il me demande de m’occuper de lui en me prenant le bras, j’en avait 16 il en avait entre 30 et 40 ans, je m’échappe…

– en journée un cuisto d’usine de voiture très imposant physiquement me prend en stop entre Rennes et Saint Malo, il me demande une fellation, j’arrive à le faire s’arrêter en lui disant que j’ai un truc à prendre dans un village avant de remonter dans sa voiture.. je me cache derrière l’église, il repart, je reprends une voiture, je le dépasse, je me refais déposer.. j’attends cachée qu’il repasse pour reprendre une voiture..

Ouf, j’ai eu de la chance durant toutes ces années rien de dramatique.

j’ai appris très vite à me protéger refusant de monter même si j’étais en galère, à retenir les plaques avant de monter, pour leur dire, «j’ai votre plaque »… (inutile en cas de drame évidemment). Refusant de monter à l’arrière si pas de portière arrière..

Faire du stop était risqué à cause de ces porcs, il ne fallait pas en faire me direz-vous, c’était de la provocation diront d’autres… que nenni, on avait le droit de demander de l’aide à des gens qui avaient de la place dans leur voiture, faire du stop ne voulait pas dire faire le trottoir, aujourd’hui c’est plus sécure mais il faut s’organiser avant..

il y a aussi tous les autres hommes qui ont été super corrects, ( bien plus nombreux que les porcs) ceux qui m’ont aidée sans rien demander en retour et avec qui j’ai causé avec plaisir… comme ce camionneur qui m’a ramassé sous une pluie battante de nuit entre Nantes et le pays basque et qui m’a offert une couchette de son camion pour que je ne dorme pas dehors…

Je ne veux pas que mes enfants fassent ce que j’ai fait à l’époque évidemment et je les ai bien mis en garde. Le nouveau monde est encore plus impitoyable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Oui vous avez eu de la chance et vous êtes débrouillarde, comédienne et inventive.
Vous n’avez pas vu le films avec Guillaume C. Sur le gendarme tueur. En lisant votre post, j ai pensé à ce film tiré d’un fait divers.
Heureusement qu’il y a encore des hommes respectueux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enfin
Enfin
6 années plus tôt

Vous êtes très dégourdie, c’est assez rare. le coup de l’asthme m’épate. Le reste aussi. Moi aussi j’ai fait du stop sur de longues distances, fauchée, autrefois, avec des hommes respectueux et même un camionneur qui m’ a bien fait la leçon, m’a expliqué à 20 ans ce que les hommes faisaient, à demi mot, m’ a montré que faire du stop avec ma soeur et me croire en sécurité était bien naïf, “et si là je la vire votre soeur, vous croyez que je ne peux pas?” Bref merci monsieur de m’avoir ouvert les yeux.
Mention spéciale pour une voiture de Police, je vous remercie ici chers Messieurs de la Police qui m’avez ramassée cette nuit là, venant du fin fond de ma province atlantique, pas loin du pont de Sèvres en stage d’ agrégation, de nuit, essayant de regagner la lointaine famille chez qui je dois dormir, il n’y a plus de métro, j’erre à pied, je commence à avoir très peur, à envisager de dormir sous un porche, pas de téléphone, et là, vous, mes sauveurs, qui me déposez devant l’immeuble où je dois aller. Ouf! Vive les voitures de Police, je vous ai craintes mais aimées depuis les voitures de Police blanches et les types bourrus qui sont dedans et qui en ont dans la tête et dans le coeur, si! si!.
Le stop, hyper dangereux sinon!

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonymen
anonymen
6 années plus tôt

Je veux juste ajouter que sur certaines iles touristiques lauto stop est sécurisée la journée a plusieurs. Si la pratique est repandue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Aussi faire semblant de vomir. Mais le mieux c’est pas de stop. N’y de prendre d’autostoppeur .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME