Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’animateur voyeur et pédophile

Ma fille a travaillé après ses études une année en animation périscolaire (en maternelle) et m’a raconté des faits.
Un animateur est arrivé en cours d’année. Super sympa, très cool avec beaucoup d’expériences en animation (BAFA, encadrement de centres aérés…). Si cool et si gentil qu’il a berné tout le monde.
Il avait en charge les moyens (ce sont les enfants qui ont 4 ans).
Avec lui c’étaient des grands jeux “découvertes” souvent très fusionnels, proches du corps, on se touche comme si rien ne se passait, on s’effleure avec les doigts de la même façon, on demande des bisous sur la joue….on se fait des câlins….on prend les enfants dans les bras, ou sur les genoux, on joue au cheval….bref…et…..on les accompagne aux toilettes…..très régulièrement…et on attend devant en regardant….;
Voici tout ce que ma fille me racontait et a raconté à la référente qui s’occupait de l’école. Pas de réaction de la part de la référente si ce n’est un rappel à l’ordre dans les jeux de l’animateur.
Et, puis, un soir, un enfant ne se sentait pas bien et cet animateur s’en est occupé et l’a accompagné aux toilettes. Et, il s’est enfermé avec ce petit garçon à l’intérieur . (dans le toilette adulte).
Quand il est ressorti, l’enfant ne disait rien et paraissait bizarre.
Ce fait a été rapporté. On a interrogé l’animateur qui a prétexté que l’enfant avait envie de vomir et l’avait isolé dans un toilette fermé hors de la vue des autres enfants. Ben voyons. L’excuse.
L’enfant a été interrogé. Mais, cet enfant qui avait des problèmes de communication et de retard de langage avait du mal à s’exprimer et a expliqué les choses.
L’animateur une semaine après a eu son contrat interrompu. Silence radio à la mairie.
Ce n’est que récemment en rencontrant une ancienne collègue qui travaillait auparavant avec elle que ma fille a connu la vérité.
L’enfant avait subi des attouchements et l’animateur l’avait filmé.
On ne sait pas ce qu’il est advenu de cette personne, s’il y a eu des poursuites mais en tout ça la commune a vite voulu étouffé l’affaire.
Ca fait mauvais genre.
Aussi, il faut toujours croire la parole d’un petit enfant et avoir une vigilance extrême dans les écoles (surtout quand les enfants sont si jeunes), les centres aérés, les clubs de sport;, des endroits où il y a du monde, surtout quand il y a du personnel tournant, pas régulier qui profitent de ces petits jobs d’étudiants ou d’été pour assouvir leurs pulsions tordues. !!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
16 jours plus tôt

Quelle abomination ! Quelle horreur, et ce petit garçon, que lui est-il advenu ? On a cherché à le faire consulter, le soigner, ça vie peut être bousillée à jamais ! L’autre ordure devrait être poursuivie et entaulée à jamais mais ce petit garçon ? Révoltant ! C’est toujours la même chanson. Degueulasse ! Hélas on sait trop bien que les pédophiles vont toujours dans les professions au contact des enfants…
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.