Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Questionnement

Alors voilà c’est un témoignage mais une réflexion que je suis entrain de me faire.
J’ai 18 ans et je me rends compte que mes parents considère mon corps comme le leurs.
Étant déjà victime de viol avant, et me remettant peu à peu.
Je me rends compte que mes parents me touche en surface mais me touche et cela me rends vraiment mal.
Ma mère vient glisser sa main sur mon sexe en surface sans aucune raison.
Mon père me ” chatouille” pour me réconforter mais seulement 2sec et sur le sein.
Est ce que j’étais dans le déni ou est-ce que c’est ressens ?
Je ne savais pas trop où mettre mon témoignages/question ni où trouvé des réponses

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
15 jours plus tôt

Chère anonyme, je suis vraiment désolée de vous dire ça mais vos parents vous agressent sexuellement, c’est pour ça que cela vous fait du mal… Toucher le sexe « en surface » et les seins sont plus précisément des attouchements , ce sont des abus sexuels. Vous étiez sans doute dans le déni, mais il faut aussi prendre en compte la grande autorité qu’ils ont sur vous en tant que parents, autorité qu’ils utilisent pour vous abuser. Ce qu’ils font est totalement anormal et loin d’être « futile », il n’y a aucune raison valable pour toucher les parties intimes de son enfant et votre père ne fait pas ça pour vous « réconforter », il n’y a rien de « réconfortant » à se faire attoucher surtout pour une victime de viol! On ne touche pas les parties intimes d’une autre personne sans son consentement, même pour 2 secondes, cela reste grave. Vous avez raison en disant qu’ils considèrent votre corps comme le leur, ils se l’approprient sans prendre en compte votre consentement. C’est une atteinte à votre intégrité. Ils n’ont aucun droit de vous faire ça et vous n’avez pas à le supporter.

Je vous invite à contacter des associations contre l’inceste et à leur dire votre situation , vos questions et vos craintes. Elles vous écouteront, répondront à vos question, vous conseilleront et vous aideront. Si vous n’êtes pas prête à les appeler, vous pouvez leur envoyer un mail (néanmoins, ça prendra plus de temps pour répondre), ou vous pouvez aussi accéder au tchat de l’asso En avant toute. Je vous encourage ainsi à consulter les listes dans le forum, section Obtenir de l’aide, vous y trouverez une rubrique classant toutes les associations contre l’inceste avec leur coordonnées et leur liens.Alors n’hésitez pas. Je me doute que ça doit être très dur mais , parlez-en. Vous ne pouvez pas vous remettre en étant encore abuser…
Ne restez pas seule.
Courage !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
15 jours plus tôt

Chère jeune femme en devenir, je vais tenter de répondre à votre questionnement. Une première lecture de votre témoignage suggère non pas un déni mais plutôt une réalisation du comportement anormal de vos parents sur leur fille. En clair suite au viol et durant cette phase de douloureuse reconstruction vous réalisez que vos parents vous font des attouchements sexuels anormaux: en ce sens le viol est un révélateur de la maltraitance de vos parent. C’est le premier cas de ce genre que je rencontre sur depuis deux ans sur le site. Il y avait peut-être une part de déni mais je pense que pour vous c’était tout simplement la normalité que vos parents ont installée sur votre corps et que vous percevez maintenant comme malsaine car elle entrave votre reconstruction.
Je vous conseille de noter tous ce que vous ressentez, vos rêves, vos impressions de manière à guetter les signes de douleur psychique et à décrire celle-ci précisément. Je vous invite à intimer immédiatement d’arrêter cela à vos parent en expliquant calmement pourquoi. Vos parents ont un problème avec votre corps car ils confondent gestes d’affections et attouchement sexuel: ils ont un sérieux problème dans le casque pour rester correct.
bon je vous invite à consulter au plus vite et à contacter une association de victimes de viol également.
Vous trouverez une mine de liens utiles dans le forum dans la section obtenir de l’aide en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous. Vous pouvez également revenir nous demander tout ce dont vous avez besoin nous sommes là pour vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.