Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La rancoeur d’une belle mère

Pendant plus de vingt ans, mon gendre m’a harcelée tous les jours dans notre commerce conjoint et dans le privé afin que je cède à ses avances menaçant de me priver de mes petits-enfants. Je suis une personne forte de caractère et j’ai donc pu maintenir la situation pour préserver ma famille. Les harcèlements de cet homme s’étendaient à bien d’autres jeunes femmes et femmes. Pour ma part à force de lutter et de pleurer, un ami a pris sur lui d’informer mon mari et ma fille. J’ai été partiellement soulagée mais les harcèlements ont un peu continué jusqu’au jour où ma fille a divorcé et que le commerce a été vendu. Dix ans après mes petits-enfants étant devenus adultes et parents ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas être en contact avec leur père. Un cas de conscience se pose pour moi : si je continue à l’éviter je me prive de toutes les grandes fêtes familiales quand il est là ; si je parle je risque de bouleverser ma famille…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christine
Christine
4 années plus tôt

S’il vous harcèle, il peut encore harceler davantage des mineurs ou des personnes plus vulnérables. Les choses sont certes différentes après avoir parlé mais quelle libération, sans compter le service rendu à la société et aux autres victimes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Réfléchissez ! Pour l’instant qui se prive des fêtes familiales ? Vous, la victime du harcèlement sexuel de votre ex-gendre !

Alors, que c’est lui, le porc, qui devrait en être privé de ces fêtes familiales !

Vous connaissez le film “FESTEN” ? Louez ce film ou regardez-le en streaming sur internet ! Il vous montrera ce que vous devez faire !

Dans ce film, un fils absent depuis longtemps revient et participe au grand repas de famille. Au milieu du repas, il prend la parole et accuse son père de l’avoir violé pendant des années !

Vous avez ce choix de tout déballer et de régler vos comptes devant toute la famille. Votre mari et votre fille sont déjà au courant ! Ils peuvent donc vous appuyer lorsque vous balancerez toute la vérité !

Deuxième choix : demander à votre fille et à votre mari d’être présents lorsque vous révèlerez la vérité en privé à vos petits-enfants !

Cessez de vous priver de bons moments avec votre famille à cause de ce porc !

Cessez d’être frustrée et d’accumuler de la rancœur contre votre ex-gendre ! Parce qu’en fait c’est contre vous que vous pestez ! C’est à vous que vous en voulez de ne rien dire ! Vous êtes en colère contre vous !

Alors, courage et dîtes tout ! Vous vous sentirez soulagée et vous ne développerez pas de maladies du fait de ce stress intérieur !

Vos petits-enfants sont grands et ils peuvent comprendre !

Vous savez ce que vous devez faire, alors, faîtes-le !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME