Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon enfer 89

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous, et je me suis inscrite après plusieurs lectures car je me pose pas mal de questions.

Je suis mariée depuis 2017. Depuis toujours, jaquim est d’humeur imprévisible, assez imbu de lui-même, régulièrement en conflit avec ses collègues, persuadé d’être investi d’une Mission de la plus haute importance mais que personne ne comprend (explication du mari: “je suis en avance sur les autres, ils ne sont pas prêts”). Résultat: succession de problèmes, conflits, licenciement, tensions. Monsieur est victime, se dit ‘harcelé’.
Soit, j’ai mis cela sur le compte d’une personnalité un peu à part, et commencé un journal intime pour décharger par moment cette accumulation de tensions.
Sur le plan relationnel, il a multiplié les tromperies (niées jusqu’à ce que je lui mette les preuves évidentes sous le nez. Sans ces preuves, il me qualifiait avec conviction de ‘personne à problème’). Avec le temps, ça a continué: tensions, cachotteries, mêmes problèmes professionnels à son nouveau boulot, mêmes humeurs changeantes avec des échanges difficiles. Résultat: mes sentiments se sont usés, moi avec, j’ai eu de graves problèmes de santé, et j’ai commencé à mettre, psychologiquement de la distance
.
Cela fait donc 1 ans que notre quotidien se dégrade. lorsque je relis mon journal, je suis sidérée de voir la place qu’il prend, l’énergie qu’il pompe, le nombre d’écrits que j’ai fait pour ‘me remonter un peu’ dans mon estime de moi, et la quantité de problèmes rencontrés. Les tensions sont devenues plus importantes que les bons moments.

La semaine passée, je suis aller chez lui.
C’était super lourd,sexe sexe encore sexe
Le retour est totalement cauchemardesque,
je ne sais pas ce qui a pu déclencher cela: il m’insulte, ne veut rien savoir ,
Cela fait 2 jours qu’il est furieux, agressif, me remballe sèchement lorsque je lui adresse la parole, se montre glacial, se dit victime, me juge incapable de me remettre en question, de comprendre, puis finit par dire que je le rend fou, qu’il est mal comme tout, et me reproche de ne pas être suffisamment bien. Le dialogue est impossible. Il a une tête de fin du monde et dégage une sorte de radioactivité que je ressens jusqu’au fond de mes trippes et qui me brûle. Ces faits sont dans la conitnuité des derniers mois, mais s’accélèrent de façon totalement incompréhensible pour moi.
Ces derniers jours, j’ai lu, et me suis reconnue dans pas mal de vos vécus, à divers niveau. Ce fonctionnement pernicieux, destructeur, je me rends compte que je suis peut être tombée sur un PN, car je retrouve énormément de caractéristiques, ancrées et s’empirant dans le temps. Son ex femme est devenue drogueé, et contrairement à ce qu’il m’en dit, leurs 2 enfants m’en parlent comme qqun de bien.
il est toujours a la harcelé , a lui raconte tout
meme ses pannes sexuelles,ses projets de vacances
encore hier appels sms……
alors que les vacances avec lui ont été 1enfer
il se fait inviter partout alors que moi je ne suis pas confier!!!

Cet écrit est un peu long peut être, mais ce n’est pas facile de résumer tout cela pour partager correctement…

Merci de vos avis, tout cela est très difficile, je suis épuisée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
luz
luz
5 années plus tôt

MPN ou pas, il semble évident que votre mari souffre d’un grave trouble de la personnalité.
Il est important de déterminer s’il souffre d’un “simple” trouble de la personnalité, ou s’il est MPN, parce que ce que vous aurez à faire sera différent.
Avec un MPN, une seule chose à faire, impérativement, sans exception, le plus vite possible, et bien organisée : fuir. Aucune autre solution possible, sinon c’est vous qui êtes détruite. De plus, le MPN sévère peut être extrêmement dangereux.
Un trouble de la personnalité peut être géré différemment, selon sa gravité (mais dans le cas de votre mari ça me semble assez grave)
Pour savoir si votre mari est MPN, il y a bien sûr les recherches sur internet, mais je dirais en première intention. Il y a un test (sur le site “perversnarcissique”) qui présente 30 caractéristiques, jusqu’à 15 il s’agit d’un simple manipulateur, au-delà de 15 d’un MPN (taper “reconnaître un pervers narcissique”). Sur ce sujet, il est important de ne lire que des avis de spécialistes, des articles bien documentés, pas des articles de vulgarisation, (ces derniers feraient passer n’importe quel caractériel violent, ou simple narcissique, pour des MPN.). Il y a Geneviève Schmith, Isabelle Nazare- Aga…
Je vous invite vivement à consulter un(e) psychothérapeute qui connaisse le MPN (le MPN n’est pas reconnu comme malade mental par la psychiatrie mais certain(e)s psychiatres peuvent quand même connaître le sujet), afin qu’il/elle puisse évaluer au plus juste la situation.
Quelle que soit la pathologie de votre mari (troubles de la personnalité ou MPN), vous avez besoin d’aide. Les choses ne s’arrangeront pas toutes seules, avec le temps. Ce serait une grosse erreur que de croire ça, et vous pourriez y laisser votre santé.
Agissez dès maintenant. La priorité est de déterminer de façon la plus juste de quoi souffre votre mari, pour pouvoir vous en protéger efficacement.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis navrée de lire l’enfer dans lequel vous vivez ! Je compatis de tout cœur !

Voici quelques infos supplémentaires pour vous aider :

Tout d’abord deux Associations :
– l’association CVP, association contre la violence psychologique.

– L’ AVMPN association d’aide aux victimes des manipulateurs pervers narcissiques.

Comment quitter un Pervers Narcissique :

Voir le site : leperversnarcissiqueetmoi.wordpress.com/2015/02/11/comment-quitter-un-pervers-narcissique/comment-page-1/

Fuir le PN en 5 étapes.

1. Visiter les forums d’échange

Tout d’abord, vous avez besoin d’une douche froide ! Quel que soit ce que l’on vous dira à propos de votre chéri psychopathe, vous ne le croirez pas, vous garderez toujours en vous la petite lueur d’espoir que quelque chose finira par changer. Visitez les forums d’échange sur le sujet vous mettra en face de femmes et d’hommes comme vous qui vivent ou on vécut au quotidien le même enfer. Lire leurs histoires vous fera comprendre qu’il n’y a rien à faire, la seule issue, c’est QUITTER.

2. Prenez conscience.

Prenez conscience et accepter l’idée qu’il n’y a rien à faire. Vous serez submergé par la peur, par le doute, par l’angoisse, il choisira ce moment pour être tendre avec vous et vous promettre une seconde lune de miel à Haïti. Prenez conscience, c’est du bluff.

3. Préparer un plan.

Tout en discrétion et sans changer vos habitudes de la maison, préparez votre départ.

– Prenez contact avec les centres d’aide de maltraitance psychologique.

– Renseignez-vous sur les avocats et les recours légaux.

– Conserver vos documents personnels.

– Préparez tous les documents, vidéo, photo, audio, certificats médicaux… qui pourraient faire l’objet de preuves pour le tribunal.

– Étudiez vos finances, préparez un budget constitué uniquement de votre salaire.

– Cherchez un appartement, si vous pouvez vous en offrir un, ou recherchez les centres d’accueil.

– Renouez progressivement avec la famille, les amis sans leur dire exactement ce que vous préparez.

– Recherchez les écoles et crèches pour les enfants, si vous en avez.

– Recherchez les services d’une nounou (si vous pouvez vous l’offrir) ou sinon prévoyez de laisser les enfants de temps en temps en famille, vous aurez besoin de silence pour réfléchir et même pleurer.

– Déménagez vos affaires personnelles progressivement et toujours en très petite quantité.

– Fixez une date de départ et gardez-la secrètement en vous. Choisissez si possible un moment où il sera absent du domicile.

– Préparez l’équipe de déménagement.

– Préparez-vous mentalement au départ.

Les clés d’or pour que votre plan réussisse sont LA DISCRÉTION ET LE SILENCE. N’en parlez à personne ou du moins si vous le faite que ce soit à une personne de confiance, autrement gardez le silence.

4. Payez-vous les services de spécialistes.

Vous passerez par un vrai TOURBILLON, un tsunami de degré élevé, vous avez besoin pour ça d’être accompagné. Les 3 indispensables sont :

– Un psychologue, vous ne vous en rendez pas encore compte, mais votre relation a créé un vrai chaos en vous, vous avez besoin de voir un psy pour réparer les dommages causés par votre relation. Vous pouvez aussi trouver la force en vous et guérir, c’est ce qu’on appelle la résilience. Pour ma part, si vous en avez les moyens, je vous conseille de voir un psy.

– Un avocat, il sera votre homme/femme de main qui vous guidera sur la procédure à adopter et les éléments à déposer pour porter plainte. Eh oui, la violence psychologique est aussi punie par la loi, du moins dans certaines législations, dans mon pays c’est une autre paire de manches.

– Un Coach, qui vous tiendra la main et vous accompagnera durant ces moments de transition et de reconstruction. Étant donné que vous avez arrêté de penser, de rêver, de réfléchir, le coach sera la voix de votre conscience qui vous réveillera de votre léthargie. Le coach peut aussi bien être un bon ami qui vous secoue avec son franc parlé. Si vous pouvez néanmoins, vous payer les services d’un coach, n’hésitez pas, c’est un investissement qui rapporte.

Conseils pour gagner en justice contre un pervers narcissique :

soutien-psy-en-ligne.fr/blog/gagner-en-justice-face-pn/

Vous pouvez consulter le site de :
Geneviève Schmit, experte dans l’accompagnement des victimes de manipulateurs pervers narcissiques.

Son livre :
Le manipulateur pervers narcissique – Comment s’en libérer –
Victimes, prenez le pouvoir sur votre vie ! Editions Grancher

En espérant avoir pu vous aider. Bonne chance ! Et surtout prenez soin de vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Lucrèce
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Très très efficace Catoune, je ne sais pas où tu vas chercher tout cela mais c’est vraiment très très bien vu et très utile! Je vais encore te relire tellement c’est bien!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Merci Étoile ! Nous sommes tous et toutes complémentaires !

J’espère qu’Anonyme s’en sortira car je la sens à bout de forces !

Espérons que nos conseils et informations pourront l’aider !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Lucrèce

Tout d’abord merci pour vos compliments Coucou et Étoile.

Contente de voir que tu es devenue membre Coucou ! Il était temps !

Normal de s’investir pour aider les victimes !

Pour les recherches : sur le net avec mon petit IPhone ! Des heures et des jours de collecte !

Mon but, tout comme le vôtre : Aider !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

En effet, il devrait faire partie ici d’un dossier pratique à consulter qui pourrait aller sur la droite de cette page.
Sinon Catoune, je ne sais pas trop si c’est pour moi d’être membre, moi j’aime bien être transparente. Et je crains la lumière.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Coucou

Coucou il ne s’agit pas d’être dans la lumière quand on devient membre !

Je ne l’ai pas fait pour cela et Luz, Étoile, Espérance, Psionic, La Marte, … non plus !

1) cela veut dire : “je suis pour l’existence de ce site et je prends part activement à ce site pour aider les victimes !”

2) cela permet de participer au Forum et de débattre sur certains sujets.

3) cela permet d’échanger entre membres en privé.

4) cela permet de ne pas se faire piquer son pseudo pour dénigrer les victimes ou les intervenant(e)s.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sous emprise5
Sous emprise5
5 années plus tôt

Bonjour, il est peut-être infidèle et doit avoir des problèmes avec sa conquête. Cela le stress et le rend nerveux. Du coup, il vous reproche ses défauts.
Rien n’excuse qu’il soit agressif et vous dénigre.
Le fait d’avoir des relations sexuelles ainsi avec vous peut-être un signe d’infidélité pour combler les tensions non assouvies avec l’autre femme convoitée.
Il se peut que lui même prenne de la coke. Cette drogue cumulée à l’alcool pousse à avoir des conduites risquées.
Si vous n’avez pas d’enfant avec lui, pourquoi vous prendre la tête avec lui.
Vous n’êtes pas médecin.
Il a aucun respect envers vous alors on peut même pas dire c’est un ami.
Il se vide sur vous.
Il doit voir un psy, faire du sport et régler ses problèmes.
Vous en avez trop fait.
Évitez de le voir en tête à tête.
Les PN critiques les ex. Tout est de la faute des autres. Vu sous cet angle !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Il manquait l’étape 5 pour fuir le PN :

5. Quittez par surprise.

Pensez à votre départ mentalement, visualisez-le. Répétez-vous à chaque fois qu’un moment de doute apparaît :

« Je peux le faire, je vais y arriver, j’y arrive ! »

Le jour prévu, quittez. Ne vous retournez pas en arrière. Partez ! Vous ne le savez pas encore, mais vous venez de prendre l’une des décisions les plus importantes de votre vie. Vous venez de vous SAUVER LA VIE.

Ce n’est pas fini, le combat sera rude, mais dites-moi : « Qu’est ce que vous subirez de pire que ce que vous avez déjà vécu ? »

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME