Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



la pauvreté ne fait pas de nous des putes!

il y a quelques années, mon compagnon est décédé. je me suis retrouver seule avec trois enfants et en fin de droit de chômage. avec des ressources limités, j’ai eu le droit à une aide caritative pour de la nourriture. l’un d’eux, un homme de 64 ans, me proposait de me rajouter des aliments dont de la viande si je couchais avec lui. j’étais franchement outrée. je lui ai gentiment fait comprendre que je ne céderais pas. il a insisté à plusieurs reprises et commencer à me poser des mains sur la taille, il passait son bras sur mes épaules et descendait vers mon sein. je l’ai repoussé et prévenu que la plainte n’était pas loin. il s’est calmé un temps avec moi, mais pas avec d’autre. elles ont déposé une plainte auprès de l’oeuvre caritative. je trouve dingue que le gars y soit encore. pour ma part, il gardait par la suite ses distances, mais avait toujours des propos un peu salace. une honte de profiter de la peine!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pomme
Pomme
6 années plus tôt

Moi les Marocain savent que j’y vais du coup a Montpellier jsui la maman galère+sûrement pute

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alain
Alain
6 années plus tôt

“L’un d’eux, un homme de 64 ans, me proposait de me rajouter des aliments dont de la viande si je couchais avec lui”. Le mec il a juste abusé de ta faiblesse, une femme esseulée, sans aucun mec pour la protéger ou un tissus social pour la protéger, ( c’est ça qui se passe dans la tête d’un prédateur) , c’est une proie rêvée, pour les pervers et autres agresseurs.

Vous êtes femme+esseulée+ donc sans aucune protéction+pauvre, vous êtes très vulnérable. Et les prédateurs cherchent exactement ce type de profil pour exercer leur abus et agressions en tout genre. ça mérite une plainte chez les flics!

Mais vous ne le ferez pas, car vous êtes dans la merde, et que vous avez peur qu’on vous saque pour le don de bouffe, et que ça se retourne contre vous comme à chaque fois qu’une femme dénonce son agresseur, vous êtes dans la survie, ce qui rend votre agresseur dans un sentiment de toute puissance et il joue de cet ascendant qu’il a sur toutes ces victimes. L’association cotise( elle a peur pour sa répuation et qu’on lui coupe ces cotisations annuel) puisqu’elle ne vire pas le type en question, la loi du silence protège votre papy agresseur.

Femme, si vous êtes seule, faites plus attention que les autres! Armez vous! La dernière fois, que des agresseurs ont fait ce genre de pratique, de proposer de coucher pour un peu plus de nourriture, c’etait dans les camps de concentration à Auschwitz, et ça se pratique encore dans ceux qui existent en Corée du Nord par exemple ou en Mordovie. La pauvreté est un camp de concentration à ciel ouvert pour une femme seul, soyez vigilante, car vous êtes en situation de faiblesse, des victimes potentielle, des proies. Je vous laisse à vos deductions sur la personne risible et sans dignité, et ses pratiques exécrables, qui vous agresse les filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME