Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La drogue du violeur

J’ai 30 ans aujourd’hui, j’avais à peine 20 ans à l’époque. Je suis sortie avec des amies, un gars que je connaissais de vue nous a offert un verre, c’était dans une chicha. Je suis rentré chez moi, j’habitais seule, je me suis réveillé le lendemain à 17h très fatiguée, téléphone fermé et nue…. je n’ai jamais compris ce qui m’étais arrivé ! Il y a 3 mois de cela je me suis réveillé en comprenant. Il en avait la réputation. J’ai été victime aussi d’un gynécologue qui est en justice avec 55 femmes, je pense que tout s’est enchaîné dans ma tête. Suite à cela, je me sens détruite et mal, je ne saurais jamais combien ils étaient et ce qu’ils m’ont fait … J’ai 2 filles aujourd’hui et mariée, je ne sais pas si un jour je tournerai la page.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lili
lili
4 années plus tôt

Courage vous finirez par oublier cette histoire n’est qu’une parenthese dans votre vie et ne doit pas détruire tout le reste.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fantômette
Fantômette
4 années plus tôt
Répondre à  lili

On oublie pas ce genre d’histoire…. c’est impossible…. l’esprit lutte pour se souvenir….. et avant que la mémoire revienne, il y a un tas de facteurs qui nous rendent mal comme une odeur….. une ambiance au niveau de la lumière, et puis un grand état de malaise de mal être car ton esprit sait qu’il t’es arrivé qque chose de grave et on ressent le trauma mais sans souvenir au début…. Et ça, ça nous lâche pas….. c’est pas contrôlable, c’est pas oubliable…..puisque jusque là on se souvient pas trop… Puis viennent les flashs,des paroles, des images mais tout est en désordre…… Et après qques mois ou semaines ça dépend des personnes, le puzzle se met en place : images, odeurs, paroles….Et là !!! tu sais, tu te souviens de tout !! Mais à ce moment là précis, tu te sens comme si ça venait d’arriver….Et le malaise s’exprime en nous en toute connaissance de cause, tu refuse, te révolte , t’as la haine, la rage…Tu te dis qu’en fait tu vis avec ca depuis tout ces mois….. T’as pas de preuve bien souvent…. sans parler des gens qui te croient pas…. Donc non, on ne finis pas par oublier cette histoire comme vous dites….elle s’ancre en nous, te transforme profondément…. j’ai été violée par 2 hommes durant toute une nuit….. laissée pour morte car je n’ai pas supportée leur putain de drogue et donc quand je n’ai plus servi à rien j’ai été jetée comme une merde…. ca aussi c’est un traumatisme…… à l’époque j’avais déjà deux filles et je n’ose imaginés si on m’avait retrouvée morte.. qu’aurait on dit à ma famille ? Morte par overdose alors que je ne me drogue pas ? Retrouvée nue ds un wc pleine de sperme ? Et Salope en plus ? sans déconner commet peut-on penser une seconde qu’on puisse oublier ? Ici c’est un forum pour parler justement parce que tout le monde nous dit qu’on va finir par oublier !! c’est sur que ca en arrangerait bcp mais j’espère que vous avez été maladroite ds vos paroles et vous ne le pensez pas….. Je n’ai plus jamais refait l’amour depuis…. quand mon conjoint me touche, je tremble comme une feuille, je le repousse avec mes bras, je tourne la tête…. bon 4 ans après, j’arrive à me plonger ds ses bras pour me réconforter mais c’est tout….. je ne me montre mm plus devant lui de peur qu’il me désire…. j’ai plus les hommes, ils m’énervent, m’agacent et dès qu’ils s’énervent un peu, j’ai peur….. Je sors pas trop , juste pour le minimum….. Pour la femme qui a écrit ce post, l’hypnose c’est pas mal… il y a des exercices qui aident à remplacer ces mauvais souvenirs par une belle image de toi avec ta famille….. et ca n’enlève rien bien sur, mais ca te redonne une belle image de toi face à toi même….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME