Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kine pervers

En 2004, suite à une hospitalisation, j’ai eu 10 séances de kine pour mon dos. Celui ci m’a fait mettre en culotte, étant un peu perdue après cette hospitalisation, j’etais vraiment mal à l’aise d’être sans soutif, je lui ai fait confiance pourtant. Celui a essayé à plusieurs reprises de me caresser les seins alors qu’il me massait le dos, m’a parlé de son couple libertin, de sa garconniere, a exhibé son gros bide pour me parler de ses abdos, le coup de grâce fut quand il a commencé à descendre ma culotte. … j’en ai fait part à la cpam ne sachant pas où dénoncer ce kine pervers. J’aurais pu porté plainte mais aurais-je été crue ? J’ai fait 3 séances sur les 10, et depuis je refuse systèmatiquement qu’un homme du milieu médical me touche ou m’examine hormis mon vieux médecin de famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Princess
Princess
5 années plus tôt

Il faut partir du principe que lorsqu’un homme profite de sa profession pour agresser une femme, il y a de forte chance qu’il s’agit d’une habitude pour lui et que la liste des victimes est longue. L’idéal est de porter plainte, c’est une évidence, mais vous pouvez aussi contacter l’ordre des médecins, déposer une main courante, les possibilités sont multiples. La pire des solutions est de ne rien faire, car lui peut continuer son petit manège et agresser d’autres femmes alors que vous vous devez vivre avec et que vous n’avez même pas eu les soins que vous auriez du avoir, un comble.

Merci de remplir les champs obligatoires.



CauseTe
CauseTe
5 années plus tôt

Je suis tout à fait d’accord, mais psychologiquement j’étais faible après ces 15 jours d’hôpital et c’est justement cette faille qu’il a utilisé. Il m’a fallut 3 séances pour réellement prendre conscience que ce n’était pas normal et j’en doutais encore sur le moment. J’ai l’habitude des prédateurs dans mon quotidien et je sais m’imposer mais se retrouver confrontée à ça dans ce genre de milieu, j’étais bien loin d’y songer. Ce serait aujourd’hui, j’aurais eu aussi la main leste à son égard et j’aurais pris les mesures nécessaires mais n’ayant plus le profil d’une “victime” moins sûre qu’il agirait de même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

15j d’hôpital ? Ce porc a abusé de votre fragilité, aucune circonstance aténuante ! Envoyez un courrier à l’ordre des médecins, une fois radié il commencera à se poser des questions. Si vous ne le faites pas pour vous alors faites pour les autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

CauseTe,

J’ai supprimé mon commentaire qui montrait ce que vous aviez osé écrire à propos des jeunes filles !

Mais, ne recommencez jamais à dénigrer et à rabaisser les adolescentes ou les jeunes femmes en indiquant qu’elles adorent écarter les cuisses ou se faire baiser dans les chiottes ou encore à dire à un porc de 28 ans qu’il n’a rien à se reprocher alors qu’il a baisé une gamine de 15 ans, car je ne vous louperai pas!

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
JEJE
5 années plus tôt

Il faut absolument dénoncer ce type d’individus. Ce sont des pervers qui peuvent s’en prendre à d’autres personnes et ne doivent plus exercer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME