Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



agression physique

j’ai été invitée un soir en hiver au restaurant par un médecin qui voulait me remercier pour un service rendu à un membre de sa famille.Au cours du repas il a saisi violemment par main pour la caresser. J’ai abrégé le repas . En partant il m’a demandé de le raccompagner car il n’avait pas pris sa voiture. Arrivant devant son hôtel il m’a demandé de le suivre dans sa chambre, très choquée j’ai refusé très clairement, alors il s’est jeté sur moi, m’a saisi violemment la nuque, m’a tirée vers lui pour m’embrasser. J’ai refusé, protesté, l’ai repoussé, il continuait.Je me suis débattue, il agrippait mon cou et ne me lâchait pas. J’étais sidérée et comme il ne me lâchait pas , je l’ai repoussé en essayant d’ouvrir la portière que j’ai réussi à ouvrir. Je l’ai poussé dehors et suis partie. J’étais en état de choc: à plus de 60 ans je n’avais jamais vécu cela. J’avais des égratignures dans le cou et ai eu mal aux cervicales pendant 2 semaines.Le lendemain il a eu l’outrecuidance de m’envoyer des textos pour me dire qu’il avait passé une bonne soirée! et me dire : ” à bientôt”! Ce cynisme, ce refus de la réalité, cette violence psychologique m’ont écoeurée. Je lui ai envoyé un texto lui demandant de ne plus jamais me recontacter. Le membre de sa famille à qui j’avais rendu service m’a écrit et dit oralement que cet homme était un monstre, qu’il en avait honte. J’ai pensé aller porter plainte mais les policiers de ma ville sont de gros machos: j’aurais été moquée puisque sans preuve et m’attaquant à un “notable”.Je suis allée ces jours ci rencontrer une gendarme très à l’écoute et qui a vérifié mes dires,mais elle m’a dit que cet homme allait sûrement prendre un avocat et porter plainte pour calomnie. Donc ..je pense que je vais essayer d’oublier.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Princess
Princess
5 années plus tôt

Je pense que vous devriez surtout déposer plainte. Il ne faut pas croire tout ce que la police dit, à partir du moment où vous avez été agressée et que vous souhaitez déposer plainte, personne ne peut vous empêcher de le faire. Pour porter plainte pour calomnie il devra prouver que ce que vous dites est faux, il risque de faire encore plus parler de lui, donc admettons qu’il a déjà fait le coup à une autre, ce qui est très probable, il voudra plutôt faire profil bas. Vous avez déjà la preuve que vous avez dîné avec lui puisque le membre de sa famille est au courant, il y a aussi une trace quelque part qu’il a dormi dans cet hotel, il y a aussi une trace du resto si le paiement a été fait par carte bleue, donc il y a beaucoup d’indices concordants. A votre place je n’hésiterai pas à déposer plainte, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais comme vous étiez partie pour le faire alors autant continuer dans cette voie pour éviter qu’il s’en prenne a une autre femme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Cette gendarme est une idiote doublée d’une ignare, mais surtout une fainéante!

Comme le dit si justement Princess pour porter plainte contre vous “pour calomnie il devra prouver que ce que vous dites est faux” et il ne le pourra pas !

• Aucun juge ne pourra prouver que ce que vous dites est faux ! Vous ne serez donc jamais condamnée pour dénonciation calomnieuse !

Je vous invite à aller sur le site suivant pour prouver mes dires et ceux de Princess :
http://www.avft.org/2018/04/09/denonciation-calomnieuse-et-diffamation-anticiper-et-se-defendre/

Lisez le chapitre IV. Des moyens de défense différents

En plus Princess a très certainement vu juste en vous disant qu’il préférera faire profil bas et ne pas ébruiter l’affaire ! Il risquerait sa réputation ! Et il y tient !

• Par contre, cette pourriture s’est couvert pour ne pas être condamné ! Il vous a envoyé un texto “pour me dire qu’il avait passé une bonne soirée! et me dire : » à bientôt »!

Vous avez cru à du déni ! Ce n’en est pas! C’est pire ! C’est un prédateur qui a tout prémédité et vous n’êtes pas sa première victime !

• Mon conseil : surtout portez plainte, écrivez au Procureur de la République si les gendarmes ne veulent pas prendre votre plainte ! Sinon, allez dans un commissariat car les policiers ont l’obligation de prendre votre plainte en vertu de l’article 15-3 du code de procédure pénale et de la Charte de l’accueil du public et de l’assistance aux victimes.

Ils sont censés enregistrer une plainte dès que la demande est émise, quels que soient le lieu où a été commise l’infraction et le lieu de résidence de la victime, et sans que cette dernière ait besoin d’apporter pour cela un quelconque élément de preuve (certificat médical, devis, etc).

• Pourquoi porter plainte ?

Elle sera peut-être classée sans suite car il a pris soin de se couvrir par ce texto, mais vous lui ferez du mal d’une certaine façon, car il aura une épée de Damoclès sur sa tête et s’il recommence et que la victime porte plainte, votre plainte l’aidera et il ira en taule !

• Autre conseil : signalez cette ordure sur ce site :

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil !

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Courage Anonyme et portez plainte contre cette ordure ! Nous sommes de tout cœur avec vous !

Tenez-nous au courant de vos démarches!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

Princess a raison, personne ne peut vous empêcher de déposer plainte, tout comme Catoune : cette gendarme est à vomir ! Pour les conseils, je ne saurai vous donner des meilleurs que ceux de Catoune. Je vous conseille vivement de ne pas laisser la chose telle quelle, il doit payer et vous êtes l’une des seules à pouvoir le faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Kty, merci pour votre compliment et votre confiance en moi !

Princess et Kty : merci de votre aide ! C’est très gentil et très généreux de mettre un petit mot de soutien aux victimes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME