Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Jolies colonies – enfants solidaires

Trousseau avec nom demandé cousu sur chaque vêtement : à l’arrivée valises enfermées, on avait droit à un short un tshirt un slip et des soquettes pour la semaine. Les jeux : pouilleux déshabilleur avec ambiance de peur violente, ouverture des portes des douches aux garçons alors que les filles étaient encore à l’intérieur (les garçons pleuraient et se cachaient les yeux en disant qu’ils ne regardaient pas) dictée et ouverture du courrier pour les parents, soirée nocturnes avec des lampes en papier et une bougie à l’intérieur pour chacun. La consigne en cas de problème, écartez vous car on sera obligés de sauter sur celui ou celle qui prendra feu. Les plus petits étaient laissés dehors en pleurs. Je sais que certains montaient dans les chambres des monos. Certaines mono essayaient de s’interposer et nous ont aidés malgré leur peur. Comment tout ça a pu se produire sans que personne ne dise rien ? Ou soit contraints à se taire ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère Anonyme, quelle est cette abomination que vous décrivez ? Où est-on, c’est une colonie de la terreur ? Pouvez-vous préciser où et quand cela se passait ? Ce serait dans les années 70 ou 80 que cela ne m’étonnerais pas…. A l’époque de la fameuse pétition de libération défendant les pédophiles au nom de la sacrosainte liberté de la prédation sexuelle… ooops, non, de la sacrosainte libération sexuelle… Dont les féministes canadiennes ont mis un frein salvateur de même que les traités internationaux ratifiés par la France.

Des petits dans la chambre des moniteurs pédophiles… Il y a matière à remonter à tout cela, car on peut poursuivre au pénal 30 après la majorité des victimes. Je vous invite à prendre contact avec l’une de ces associations:

l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste)
https://aivi.org/
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php
http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Peut-être ont-elles entendu parler de cette abomination. Merci pour votre témoignage.

De tout coeur avec vous.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Ce que vous avez vécu est terrible et en ce moment je ne cesse de dire et répéter « il faut parler, dénoncer ». Nous finirons bien par vivre dans une société qui ne ferme plus les yeux face à tous ces traumatismes.
Personne n’est contraint de se taire. Regardez il suffit de regarder la dernière guerre mondiale pour comprendre comment l’être humain fonctionne : il y a ceux qui résistent, luttent contre l’anormal, dénoncent et ceux qui ne veulent surtout pas se prendre une vague dans la tête et courent vite se réfugier. Plus je prends de l’âge et moins j’ai de respect pour ce type de personnes. Je les condamne dans mon coeur de plus en plus au même titre que les agresseurs et les violeurs.
Je suis de tout coeur avec vous. J’ai trop de fois vécu dans ma vie ce type de « silence » et même parfois  » de soutien aux agresseurs » qui ont jalonné malheureusement ma vie ».
Surtout ne laissez pas ces porcs vous gâcher la vie. La meilleure revanche est de bien s’entourer, vivre et trouver ce qui vous rend heureux/heureuse.
Bien à vous.
Bravo pour le courage dont vous avez fait preuve en déposant votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.