Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pourquoi m a t il fait ça ?

Enfant, j ai eu un cochon d inde, que j adorait, cette pauvre bête est morte j étais inconsolable, mais frère aîné, est venu me voir, et mna dit j ai dans ma chambre des images de lapins, tu viens voir, et comme une idiote je l ai suivi, dans sa chambre il a sorti une pile de play boys effectivement il y avait des lapins, mais pas comme je me l imaginais, et il m a forcé à regarder les pages centrales et à lécher l entre jambes des photos, en me disant que moi je ne ressemblerai jamais à ça que je n aurais jamais de poils il a essayé d introduire un doigt dans mon vagin et à fini par me faire un cunnilingus, pour finir par me dire que de toute façon je ne dois rien dire et que maman ne me croirais jamais, et il a recommencé à plusieurs reprises, avec d autres excuses bien sûr, j avais seulement 8 ans et il a arrêté à mes 11 ans er demi, ça à eu des répercussions sur ma vie, car après les play boys des magazines beaucoup plus hard on suivis, et pour moi je n ai jamais eu de limites dans ma vie sexuelle d adulte, je me demande s il a voulu tester des trucs sur moi, pour ses futures petites amies, en tout cas il m a détruite…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, merci de venir témoigner ici, mais quelle abomination votre frère vous a infligé ! J’en déduit que votre frère a des tendances perverses et se comporte comme un psychopathe. Il fait cela sur vous car il voit sa petite soeur comme un objet manipulable pour ses plaisirs de pervers. il a lâchement profité de votre vulnérabilité de fillette qui venait de perdre son petit cochon d’inde qu’elle aimait tant pour vous plonger dans l’abomination incestueuse de ses pratiques perverses.C’est abominable car l’inceste et la pédophilie sont considérées par les psychiatres comme les pires atteintes au psychisme en devenir de l’enfant dont la personne se construit. Ce psychopathe a compromis la constitution de votre personne et donc votre expérience humaine. Vous le notez bien: vous avez été conduite a des pratiques destructrices dont vous n’avez tiré aucune expérience positive ou affection. C’est normal, c’est le lot des jeunes enfants exposés à l’inceste et la pédophilie: comme il vous a contrainte à ne rien dire, vous n’avez pu être soignée, et donc vous avez reproduit la maltraitance par ces pratiques destructrices que vous évoquez. Votre conclusion est affligeante et nous serre le coeur. Je vous invite à consulter et vous approcher d’associations de victimes de l’inceste:

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

J’ajoute quelques sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Sachez que la quasi totalité des esclaves sexuels (actrices porno et prostituées) ont été abusées dans leur enfance.

Soyez assurée de notre soutien, nous sommes de tout coeur avec vous.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour, votre témoignage vient en résonance avec mon passé et je voulais vous dire que je suis parfaitement d’accord avec Psionic.
J’ai crevé l’abcès à plus de 20 ans…j’étais même proche de la trentaine. Pendant des années je n’ai eu aucun respect pour mon corps.
Le dernier porc en date qui a repéré mes fragilités date de juillet 2018 et j’ai juste envie de vous crier « VOUS N ETES PAS COUPABLE »;
Nous vivons encore à une époque où il n’y a pas assez de communication et de sensibilisation. Les agissements pervers n’ont aucune « normalité » alors parlez, libérez votre parole en vous faisant aider par des amis, un psy (un qui vous conviendra vraiment) et surtout ne laissez pas votre frère dans le déni de ce qu’il vous a fait. Les porcs ont dû mal à comprendre que ce que nous voulons réellement ce sont des excuses, une reconnaissance et une prise en charge de nos agresseurs pour qu’ils ne renouvellement pas avec d’autres ce qu’ils ont fait avec nous. Tout ça leur appartient, pensez à vous et ne gardez pas ce poison.
De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Votre frère est un pervers psychopathe! Quelle horreur!!!

Vous avez vécu quelque chose de terrible. N’hésitez pas à vous faire aider et à en parler. Il faut que vous soyez entourée, ne restez pas seule. Courage!!

Merci de remplir les champs obligatoires.