Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Job d’été à l’étranger

J’étais partie pour la première fois à l’étranger pour un job d’été dans un Bed&Breakfast.. Je vivais avec les propriétaires, un couple charmant assez âgé, et une autre serveuse de mon âge. Le mari m’intimidait un peu, il était imposant physiquement et très colérique. Il pouvait être drôle et était très sociable et bon vivant, mais quand il était en colère il se mettait à hurler et à nous insulter.

Après m’avoir dit un jour qu’il me trouvait belle, il a commencé à multiplier les compliments à mon attention, me disant que j’étais sa préférée de toutes les jeunes filles qu’il avait embauché jusque là. Puis, il s’est mis à me toucher à plusieurs reprises pour me « récompenser » de mon travail, sous la forme de câlins plus ou moins prolongés. J’avais l’impression qu’il effleurait mes fesses dans ces moments-là mais je me disais que je devais rêver car il me paraissait trop vieux pour ça.

Assez rapidement, je me suis mise à l’éviter et à paniquer quand sa femme partait quelques heures. Quand je devais faire le repassage dans une pièce qui était assez excentrée, j’étais angoissée car il me rejoignait systématiquement et me caressait la nuque, les bras et les cheveux.

J’ai commencé à devenir assez froide avec lui et il s’est un peu calmé mais un jour il m’a fait venir dans on bureau et a refermé la porte derrière lui. Il m’ a fait remarquer que mon débardeur était un peu échancré de sorte que quand je me penchais « on voyait mes seins ». Il a ajouté « fais attention dans ta vie future, ça peut donner aux hommes des signaux que tu ne veux pas renvoyer. Mais ici, tu peux continuer à porter ce tee-shirt, ça ne me dérange pas car j’aime bien voir tes seins ». J’ai porté des tee-shirt à manches longues jusqu’à la fin du séjour. Je n’ai pas osé en parler à sa femme car elle était très gentille et avait l’air heureuse avec lui.

J’en ai parlé à mon père en rentrant chez moi qui a ri en le qualifiant de « vieux pervers ». J’en ai parlé aussi à ma mère qui heureusement n’a pas trouvé ça amusant. Quelques mois plus tard, j’ai revu l’autre serveuse qui avait travaillé avec moi. Elle m’a dit que le mari lui avait demandé de lui faire des massages, qu’elle n’avait pas osé protester ni en parler. On s’est senties bêtes de ne pas s’être confiées l’une à l’autre plus tôt. Cela m’a gâché mon premier séjour seule à l’étranger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Aguerrie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Chère anonyme,
Merci pour votre témoignage.
Ce que cet homme vous a fait à toutes deux c’est un ignoble harcèlement sexuel. Heureusement que votre mère a pris cela au sérieux, c’est important de recevoir une écoute empathique. Votre père n’a pas réagi comme il aurait dû.
Vous êtes en droit de porter plainte, ça peut vous aider à reconstruire en vous ce qu’il a abîmé, et permettre aussi que cet homme ne se sente plus jamais autorisé à reproduire ce harcèlement sur d’autre femmes, voire à faire pire. Vous ne risquez pas grand chose, vous ne travaillez plus pour lui, vous ne serez jamais amenées à le revoir.
Il a certainement harcelé d’autres femmes avant ou après vous. Auriez vous un moyen de les retrouver?
De tout coeur avec vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.