Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je témoignes pour la première fois

La première fois que j’ai subi de l’harcèlement sexuel, j’avais 14 ans et actuellement j’en ai 21 et je n’ai jamais réellement parlé de ce qui s’est passé. J’étais très jeune et je ne savais pas comment agir face à cela.. eh oui car on a pas été assez informé lorsqu’on été plus jeunes.
C’était la première fois que je voyais ce médecin, j’étais partie consulter pour de la fièvre et malheureusement par manque de temps mes parents n’ont pas pu m’accompagner. Lorsque le médecin commencé à sentir à mesurer ma tension il me regardes et me dit « si j’étais votre copain je vous aurait bien fait l’amour ». Je rappelles que j’avais 14 ans et que j’étais face à un homme de plus de 60 ans.

Maintenant que le plus « gros » est dit je vais passer au deuxième événement qui dates d’un an.
Au bout de deux mois dans une boîte, le «responsable » m’appelait à des heures tardives (22h-23h), pour me demander de lui faire le débriefing, chose que les autres faisaient à 18h19h.

Petit à petit il me sortait des phrases « passes chez moi on en parles » « tu peux passer chez moi après le travail pour faire ce papier là ».

Je savais au fond de moi que j’allais bientôt craquer et partir car c’était juste insupportable.
Je tient à préciser que cet homme là avait 39 ans et moi 18 ans.
Un jour il m’a dit « j’aimerai avoir une femme comme toi à la maison … » en décrivant mon corps.
Et à ce moment là je commençais à me sentir très mal au travail jusqu’au jour où il a essayé de m’embrasser contre mon gré.
C’était l’élément déclencheur, je ne suis plus jamais revenu au travail.
Si je peux donner un conseil que je n’ai pas appliqué, et que je regrettes, ne gardez pas le silence combien même c’est difficile d’en parler.

Depuis l’âge de mes 15 ans, à peu près, je me fais harceler dans la rue, je sais que je ne suis pas là seule et qu’on est beaucoup à subir mais chaque témoignage compte.

Aujourd’hui on est le 21 novembre 2021, si je me bases sur cette semaine du 15 au 21 , il n’y a pas un seul jour où je ne me suit pas faites harceler.

Je sors à 10h , à 10h01 ça commences jusqu’à ce que ma journée se termines, je peux vous dire que ça pèses sur le mental. Hélas, on a fini par serrer les dents et y faire face car ceux qui nous gouvernent sont laxistes.

Je vous laisses imaginer de mes 15 ans à mes 21 ans actuellement, tous les jours soit je me fais suivre, siffler, déshabiller du regard constamment et cela peu importe ma tenue.

Il est vrai que la tenue ne justifie pas tout cet harcèlement, mais malheureusement on voudras toujours nous faire culpabiliser.

Jusqu’au jour où il y a un monsieur qui a osé se toucher en me regardant au centre commercial de la part Dieu, j’ai compris qu’il y a encore du travail devant nous ..

Quand j’entends certains hommes dire que le féminisme est la haine des femmes envers les hommes, d’autres penser que ça n’arrives qu’aux autres et que leurs sœurs, mères, cousines sont épargnés, qu’on en fait «trop ».

Oui, malheureusement il y a encore du chemin, encore des soirs où on doit se poser 100 questions avant de sortir, parce qu’on sait pertinemment qu’il y en aura toujours un sur notre chemin qui vas nous emmerder, des jours d’été a se demander si « ça fait trop » parce qu’on a plus la force de subir, la peur de se retrouver seule avec un homme dans un ascenseur, dans un bureau, dans le train, au médecin, à un entretien.. devoir surveiller son verre constamment parce qu’en une seconde tout peut arriver, se retourner 10 fois en marchant par peur d’être suivie et être sûr que personne connaîtra ton adresse.. la liste est longue.

J’espère que mon témoignage aidera d’autres femmes, à ne pas culpabiliser ou se sentir seule.

J’ai aussi une grosse pensée à toutes les femmes qui ont reçu des coups de leurs maris, copains ou ex, sachez que c’est eux les êtres faibles. Un vrai homme ne lèves pas la main sur une femme.
Ne restez pas après le premier coup, car ça ne sera sûrement pas le dernier.

Merci à toutes les femmes qui sont engagés, pour lutter contre tout ce que nous subissons au quotidien.

Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME