Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je sais pas quoi faire

Bonjour j’ai 12 ans et je passe en 5eme à la Rentrée. En janvier 2022 , j’ai été en “couple” avec un garçon de 5eme . Au début tout se passait bien, car je ne le voyais pas, il avait le Covid. Mais quand il est revenu à l’école, il voulais qu’on reste que tt les deux. Et il se rapprochait bc de moi en marchant dans la cours. Il voulait absolument qu’on s’embrasse, qu’on se donne la à main, mais moi je voulais pas, j’étais pas encore prête. J’ai remarqué que quand on était ensemble, il me caressait le dos avec sa main et baladais sa main plus bas. En gros, il faisait glisser sa main sur mes fesse. Un autre jour il m’a dit “J’voulais savoir, c pas pr que tu m’quitte mais, est ce que t’as des seins ? ” J’ai été choqué et j’ai répondu que non, pas encore, il avais un visage déçu après cette réponse. Il me caressait aussi les cuisses des fois,et voulais juste être avec mon corps,pas avec moi
Cette situation à durée seulement trois jours,je l’ai quitté après . Il assume pas se qu’il a fais,il l’a fais à d’autres fille,pas qu’a moi.J’en ia parlé à ma CPE,la psy scolaire mais il n’ont RIEN fais contre lui ni pr m’aider …J’ai fais des cauchemars où il me violait ect… Est ce que c un agression sexuelle ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marla
marla
23 jours plus tôt

Je suis bouleversée en lisant ton post, tu es si jeune encore pour connaitre déjà une agression sexuelle. Hélas, il y a des porcs à tous âges ! Cet adolescent dopé aux hormones n’a sûrement pas été éduqué dans le respect des femmes et il est indispensable qu’il soit remis dans le droit chemin avant qu’il ne devienne pire en grandissant. Il est inadmissible que l’école ne fasse rien. En as-tu parlé à ta famille ? Mais je sais que c’est parfois difficile d’avouer à sa famille qu’on a eu un petit copain. Je t’encourage à consulter la section “aide” pour trouver des conseils sur la suite à donner car tu ne dois pas en rester là. Je suis de tout cœur avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
23 jours plus tôt

C’est du harcèlement sexuel, je suis étonné que personne ne se décide à vous aider.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME