Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je voulais l’aider

Bonsoir,
J’ai besoin d’aide, de parler sûrement. C’est un homme que j’ai rencontré dans la rue. Je ne suis pas fermée à la discussion… j’ai parlé avec lui un moment. Mais quand il a fallu se défendre je n’ai rien su faire que d’aggraver mon cas.
Il n’arrête pas de toucher des filles dans une église apparemment, et se fait traiter de violeurs.
Je viens d’appeler la police, car il est devant chez moi ce soir, à me surveiller. Je n’en peux plus. J’ai peur des représailles j’avoue.
Il avait mal au dos quand je l’ai rencontré et j’ai juste voulu lui donner un coup de main.
Et il m’a touché les seins, il m’a léché la main et il a touché mes lèvres, il a commencé à me caresser sur tout le corps. Et au niveau du ventre. Il s’est mis face à moi et voulait être très proche. J’ai dit d’arrêter que ça ne se fait pas, mais j’ai rien su faire de plus, j’ai pas su me protéger ni violemment m’en écarter. Tout ce que j’ai su faire c’était rentrer chez moi, mais le problème c’est qu’il m’a suivi et manipulée. Je l’ai mis dehors à la porte de chez moi, mais il a ouvert. Il m’a suivie et il est rentré chez moi de force et par la ruse. je n’ai pas su réagir comme j’aurais dû… je suis déçue de moi-même, je me demande comment j’ai pu être si bête.
Je suis restée enfermée avec lui chez moi pendant 3h à le supplier de partir, il s’est mis en caleçon et m’a jeté son tee-shirt dessus, il m’a fait des remarques méchantes. Il avait l’air de perdre totalement la boule. Au bout d’un moment j’ai crié pour qu’il sorte, je lui ai ordonné de sortir de chez moi. Il a élevé la voix contre moi et il n’est pas sorti. J’ai eu peur, je me suis tu, et j’ai accepté.
Puis au bout d’un moment, j’ai fait mine de le laisser chez moi tout seul, je n’en pouvais plus d’être enfermée avec lui. J’avais l’impression que c’était une vraie torture. Je suis sortie, et il a eu peur que je l’enferme chez moi, alors il m’a suivie. Il ne voulait plus me lâcher.
Je suis partie et c’est ce qui l’a fait sortir. Une fois qu’il était dehors, j’ai commencé à marcher vite, puis j’ai couru et il m’a perdue de vue.
J’ai très mal au ventre ce soir et je me dis que vraiment je suis trop bête, je sais pas comment j’ai pu laisser faire tout ça. J’ai peur, c’est tout ce que je sais.
Je l’ai revu avec horreur par ma fenêtre. J’ai peur de porter plainte car ils vont dire forcément que j’ai bien voulu et bien consenti à tout ça. Or c’est totalement faux, c’est juste que je me suis sentie impuissante et incapable de réagir avec intelligence.
En plus il n’a pas arrêté de dire aux filles qui passaient dans la rue qu’elles ne doivent pas s’étonner de se faire violer si elles portent un short, il n’arrête pas de dire à toutes les filles qu’elles sont belles. C’est dégueulasse.
Romane

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
2 mois plus tôt

Malheureusement il y a des porcs qui profitent de la vulnérabilité du bon coeur des gens, déposer plainte, c’est pas votre faute, il a un soucis mental qui devrait le conduire dans un poste de police.
Vous êtes pas coupable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME