J’ai 16 ans. Je suis très jeune, je viens de sortir d’une relation très destructrice où mon ex-copain avait une influence énorme sur moi, sur le plan personnel et sexuel. J’avais l’habitude de « subir ». Je suis en soirée avec un groupe d’amis, dont l’un est très attirée par moi depuis un moment. Nous sommes proches mais je n’ai jamais souhaité continuer plus loin. A cette soirée, je bois beaucoup. A la fin nous sommes dehors en train de fumer une cigarette. Mes « amis » m’entrainent a suivre ce garçon chez lui. Avec la pression je décide d’y aller, et n’étant pas dans un état conscient, j’avoue ne plus savoir comment j’ai pu finalement y aller. Depuis le moment où j’ai dis au revoir, je ne m’en souviens de rien. Je me rappelle juste m’être comme « réveillée » au moment où ce jeune homme éjaculait en moi. Je me souviens seulement avoir été soulagée qu’il ai mis une capote, mais aussi le fait qu’il n’ai pas du tout vu que je n’étais pas consciente. Il voulait recommencer. Pendant des années j’ai cru que j’avais décidé de le suivre, décidé de coucher avec ce garçon qui semblait bien m’aimer.
Des années plus tard je me suis rendue compte que tout ça n’était pas normal. Mais je suis encore dans un sentiment où je n’arrive toujours pas a dire « oui, j’ai été violée ».
Aujourd’hui seulement quelques personnes sont au courant de cette affaire, mes parents, ma famille ne le sauront jamais.
Témoigner ici, c’est un premier pas vers une acceptation, si l’on peut dire.
Merci à vous.
Voilà une petite astuce pour toi, ne pas boire une boisson déjà ouverte, regarde sur YouTube y a des méditations puissantes pour passer au-delà des conneries exemple : hator méditation de l’or blanc . préserve toi fais des pause re lac méditatives en espérant que plus aucune mauvaises aventure ne t’arrive!
Essayés aussi thérapie par les anges bise!
Je suis une femme de 41 ans, voilà
Bonjour! Merci de ton commentaire. Je n’ai pas bu une boisson droguee mais j’ai juste beaucoup bu. En fait je pense que mon cerveau a effacé ce moment, mais je n’etais pas conscience à cause de l’alcool. Je vais retenir ces méthodes de méditation ça peut être utile ! Merci
Depuis j’ai arrêtée de boire autant. Ça m’est arrivé une fois de boire comme ça et plus jamais.. aujourd’hui j’ai 21 ans