Je me suis fais violé dans mon sommeil dans une première date Tinder
Ce soir, j’ai envie de me confier. À tout le monde et personne en même temps. Si les mots « viol » « agression » ou encore « consentement sexuel » t’interpelle, je te recommande de lire mon histoire, mon expérience. Pour ceux/celles qui veulent pas entendre parler d’agression sexuelle en 2022, tu peux passer au prochain.
L’application Tinder. Je pense que tout le monde ou presque connais la populaire « dating app ». J’ai rien contre l’application, au contraire, sa fais plusieurs mois que je suis dessus. Depuis, j’ai eu 2 ou 3 “dates” avec des gars de l’application. Et elles se sont toutes bien passées. Jusqu’au 11 juillet 2022 où j’ai eu un Match avec un certain Anthony*. Anthony* et moi avons eu un « match Tinder » le matin du 11 juillet. Il m’a tout de suite proposer une date chez lui, le soir même. Et j’ai accepté. On avais prévu d’écouter un film et boire des p’tit drink, des rhum&coke pour être plus précise. Il est venu me chercher vers 23:00 le lundi soir à ma maison. Il m’a ensuite amené chez lui. La soirée ce passait bien, on buvais et riais en écoutant un film (dont je ne me souviens même plus du titre). On s’est embrassé, et avons eu des relations sexuelles consenties.
Vers 02:00 du matin, j’étais fatigué, les effets de l’alcool accentuant mon état. Nous étions tout les deux nu dans son lit. On étais en cuillère, moi étant la petite cuillère. Je lui ai dis « bonne nuit je me couche je dois me lever tôt tantôt. » Il n’a peut-être pas compris le message parce qu’il s’est mis à m’embrasser dans le cou, il se frottait sur mes fesses dernière moi, il me touchais à des endroit où à chaque fois j’enlevais sa main. Bref, il voulais me « teaser », me donner l’goût tsé. Je lui ai dis gentiment que j’étais fatiguée et que je voulais dormir. Il s’est arrêté. 30 secondes plus tard il a recommencé. Je lui ai dit, encore, « arrête je veux dormir ». Il a finit par arrêter. Et moi, je me suis endormie.
Plus tard, j’ai aucune idée combien de temps s’est écoulé, mais c’était assez pour que je me sois endormie. Jusqu’à ce que je me fasse réveiller par des vas en viens et des doigt là où il fallait pas. Je me suis décoller de lui mais il se collais encore plus. Je l’ai repoussé et je lui ai dis « arrête je dors j’ai pas envie » pour la énièmes fois.
C’est là qu’il m’a tournée de bord et mit sur le dos. Il s’est mis sur moi, m’a pris les bras et les a mis de chaque côté de ma tête. Il tenais mes poignets et il …
Je ne décrirai pas ce qu’il s’est passé dans les moindre détails, sachant que je post sa publiquement. Je me suis enfermé dans les toilettes et j’ai appelé ma meilleure amie en pleurant. J’avais de la misère à respirer et à parler. J’ai eu le temps de lui dire « je suis chez un gars il s’est passé quelque chose… » et j’ai éclater en pleurant, encore. Elle m’a coupé et m’a dis « Je m’habille et je pars envoie moi l’adresse. » Elle étais a 1h et 5 minutes de l’endroit où j’étais. 58 minutes plus tard, elle était là.
Je serai à jamais reconnaissante pour cette femme incroyable que j’ai la chance de surnommer ma meilleure amie.
Tout ça pour te dire, à toi, qui lis sa présentement. Fais attention à toi. Que tu sois un homme, une femme, un adolescent ou une adolescente, fais attention à toi. Si tu possèdes un organe qui s’appelle un vagin, fais encore plus attention à toi.
Mon post n’a pas de but précis. Tinder n’est pas responsable de ce qu’il s’est passé. J’ai pris un risque en allant chez lui, seule, pour la première fois mais croyez-moi, j’en subis les conséquences.
1 femme sur 3 va, au cour de sa vie, vivre une agression à caractère sexuelles, allant d’un pinçage de fesses par un vieux monsieur dans le métro au viol collectif avec la victime battue, laissée pour morte dans une ruelle.
« Ben voyons, toute les filles aiment sa se faire réveiller en baisant » « Ben la, tu t’attendais à quoi en allant voir un gars de Tinder??? » « Jte l’avais dit… » « Vas-tu apprendre de tes erreurs?! » « Ouais mais t’avais couché avec lui juste avant sa compte pas »
Je l’ai ai toutes entendues ces phrases là. Non, j’ai pas vécu la pire histoire du monde, oui j’ai été imprudente. Mais sa reste que quand une fille, même si c’est ta blonde, quand une fille te dis « Non je veux dormir, arrête » J’pense que les mots « non » et « arrête » sont très clairs.
Non c’est Non | Sans oui, c’est Non | Pis même si tantôt c’était oui et maintenant c’est non, c’est NON
*Anthony: le nom à été changer