Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je faisais partie de son plan

Lorsque j’avais 14 ans je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. On est sortis ensemble plusieurs mois puis il m’a lâchement quittée. Je l’ai aimé pendant de nombreuses années, et lui et moi on a gardé une relation assez ambiguë et abusive je dirais. Toute mon adolescence il a joué au yoyo avec moi. Et un jour en terminale il m’a fait croire qu’il m’aimait, il m’a fait venir chez lui pour pouvoir me toucher. J’ai refusé, il m’a déshabillé de force mais n’a pas eu le courage finalement d’aller au bout de sa connerie. Suite à cet événement je ne lui ai plus parlé pendant 2 ans. Mais il cherchait toujours à me joindre, m’appelait en pleine nuit lorsqu’il était bourré. Et malgré toutes les copines qu’il a eu, il m’a toujours gardé au fond de sa tête. Bien dans un coin.
Un jour il s’est excusé, je veux dire, de vraies excuses. Et je lui ai pardonné cette erreur de jeunesse. Aujourd’hui j’ai un copain depuis 4 ans que j’aime énormément et qui connaît toute mon histoire avec cet ex.
Nous avons aujourd’hui 21 ans.
Lui et moi on essaie d’etre Amis depuis des années mais à chaque fois il gâche tout. Depuis un an il me dit régulièrement qu’il a envie de moi, qu’il me veut, qu’il veut coucher avec moi. Je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas et que je voulais qu’on reste amis. Il m’a dit d’accord.
Hier il m’a proposé d’aller boire un verre dans l’après midi. Et comme je n’avais rien à faire et que j’avais envie de sortir je me suis laissée tenter. Sauf que ce n’etait Pas son plan à lui.

Lorsque je le rejoins à la sortie du métro je réalise qu’on est tout près de son nouvel appartement. Il me dit qu’avant d’aller boire un verre il doit y déposer quelque chose et me demande de l’accompagner. J’ai peur mais je continue d’espérer qu’il ne me fera pas de mal. Il m’a toujours dit qu’il ne fera plus jamais rien contre mon gré.
On redescend de l’immeuble (pfiou) et on va boire un verre. Il me fait beaucoup marcher et prend des détours, je me sens fatiguée… on a bu ce fameux verre, on a beaucoup discuté et c’était très sympa, on était très complices. Puis il me dit qu’il veut me montrer quelque chose dans l’appartement. Je lui dis que ce n’est pas l’an peine, une prochaine fois. Il insiste, il s’empresse de payer l’addition (c’est la première fois qu’il paye pour moi).
Je le suis on va chez lui et une fois arrivée je comprends qu’on va y passer un moment. Je m’assieds le plus loin possible de lui dans la pièce. Il me le fait remarquer et me demande de m’approcher. On discute vaguement mais je n’ose pas le regarder, je croise les bras, mon corps traduit mon stress et mon inconfort. Mais ça ne le dissuade pas de m’entourer de ses bras. Puis de m’embrasser un peu partout sur le cou, le visage alors que je lui dis d’arreter, que ça me gêne. Ça ne le dissuade pas non plus de soulever mon t-shirt, de glisser sa main en dessous, de me tripoter, embrasser mon corps, mon ventre, mon dos alors que je le supplie, tétanisée, d’arreter. Il est d’un grand gabarit et lors qu’il se jette sur moi je ne peux pas le contrer… il essaie de m’embrasser plus d’une dizaine de fois. Je mets sans cesse ma main devant, je tourne la tête. Mais il saisit mes deux mains et me dit « moi aussi j’ai deux mains » je ne l’ai pas laissé m’embrasser, j’ai continué de detourner mon visage de lui demander d’arreter Alors qu’il me bloquait toute sortie avec son corps très lourd et me caressait de partout… les jambes, le ventre, les seins, le visage… je tremblais. J’ai cru qu’il allait aller au bout cette fois. Que je n’etais Plus rien. Je continuais de le supplier d’arreter. C’est finalement l’horloge qui m’a sauvé car il devait aller à un rdv. J’ai eu la peur de ma vie. J’en suis malade.
Surtout qu’un autre ami m’a fait subir la meme chose l’ete Dernier en Angleterre…
Mon ex m’a sous entendu que je le tentais trop. Que si je voulais pas de lui je serais pas venue dans son appartement. Alors que je n’ai vraiment laissé planer aucun doute sur mes intentions à moi contrairement à lui.
Ce qui est horrible c’est de sentir à quel point tout était prémédité… je faisais partie de son plan.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

Désolé pour ce qui t’est arrivé. Il ne faut plus que tu revois cette personne qui c’est ce qu’il pourrait faire la prochaine fois même s’il vient s’excuser, il a déjà essayé 2 fois, il recommencera. Courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Symn
Symn
6 années plus tôt

Les mots ne peuvent traduire ce que tu as dû ressentir, et le courage dont tu fais preuve en dénonçant cette épreuve est tout aussi indescriptible. Et je compatis avec ce que tu as vécu, je suis de tout cœur avec toi, garde cette force en toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



orade
orade
6 années plus tôt

Je pense que as compris que ce personnage à un profond désire pour toi.
Maintenant c’est à toi de voir, il est aussi cash, il t’as montré clairement qui il est ce soir là..
j’ai un conseil à te donner, si tu ne veux pas vivre de gros ennuis, tu brises le lien qu’il y a entre vous,
tu n’as pas vraiment d’autre choix, parce que je crois qu’il te prendrais pour une personne qui le provoque, une allumeuse, et pourrait peut être bien te faire très mal.. tu capte? Les hommes contrôle très mal ça. Les pulsions le désir, il à été clair, lui aussi. Bien à toi. Laisse le.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mim
Mim
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Merci.. oui je crois que j’ai compris de quoi il était capable cette fois…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mim
Mim
6 années plus tôt
Répondre à  orade

Tu as raison, j’ai bien saisi qu’on ne communique pas de la même façon. Il prend tout de travers et j’en ai marre qu’il me fasse du mal. Il faut que je sorte définitivement de cette relation abusive et douloureuse.
Merci pour tes conseils Orade. Bien à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mim
Mim
6 années plus tôt
Répondre à  Symn

Merci beaucoup Symn, ça me touche énormément…
j’essaie chaque jour de me relever un peu plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Billy
Billy
6 années plus tôt

Cessez toute relation; apparemment il ne comprends pas. C’est à vous d’être intelligente pour deux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mim
Mim
6 années plus tôt
Répondre à  Billy

Ça paraît évident maintenant oui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME