Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je dormais

A ce jour, j’ai été violé 8 fois, en deux ans. La dernière fois été le lundi 16 octobre au soir. J’étais aller voir une connaissance intellectuellement proche. Nous avions passé la soirée ensemble. Je n’avais plus de train pour rentrer alors il m’a proposé de dormir chez lui et j’ai dit oui. Il m’a prêté un t-shirt, et on s’est endormi côte à côte dans son lit. Un moment alors que mon inconscient rêvait érotisme, mon conscient s’est réveillé quelques secondes. Dans mon sexe, il y avait une main. Je l’ai repoussé et malheureusement je me suis rendormie. Plus tard, dans la nuit, j’ai été réveillée en sursaut par un cauchemar qui s’animer dans mon sommeil: il avait couché avec moi et il était avec un ami. Cette fois-ci, j’avais les yeux ouverts et j’ai pu constater que tout aller bien. Je me suis décalée et je me suis rendormie une fois de plus vers le fond du lit.
Il est 8h30, mon réveil sonne, on est le 17octobre 2017. Ce matin, je ne suis pas bien et sans voix. Je ne réalise pas mais pourtant mon rêve était réel. Il y a une capote utilisée sur le bureau et je n’ai plus de culotte.
Je prends mes affaires et je pars seule. Je sors de chez lui, je vais chez monoprix me refaire une beauté, et je raconte cette histoire à meilleure amie et à un ami. A la suite de ma journée, je n’ai presque pas parlé. J’étais septique et sans voix. J’avais mal. Mal ! J’avais besoin d’aide, mais où aller ? Quelles sont mes priorités ? Qu’est ce qui est bien? Qu’est-ce qui est mal ? Si seulement, c’était le premier à faire ça à une femme. Si seulement, il m’avait porté du respect. Je ne l’ai pas touché moi, je dormais. Il est lâche et tous ce qui touchent une femme sans qu’elle ait dit qu’elle était d’accord tout au long de l’acte sans raison de chantage, sont lâches, ce sont pire que des porcs.
Mes porcs sont Aboubacar, Ishaim, Lirone, Aron, Béni, Salim, Youri, Amar, Augustin. Cela ne dépend pas de la classe sociale ou de la religion, la couleur de peaux ou des origines. Mes porcs sont musulmans, juifs, chrétiens… Ils sont noirs, blancs, métisse, asiatique, Sénégalais, Israéliens… Juste à cause d’une éducation, d’une société, je ne peux pas être libre. Défendons-nous, battons-nous, vivons !
Merci à toutes les femmes qui auront balancé leurs porcs, merci à votre courage et soyez fortes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME