Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’avais 4 ou 5 ans et eux 16

Banlieue cossue de Versailles, 1989, j’avais 4 ou 5 ans.
Je jouais avec mes soeurs et les autres enfants en bas de mon immeuble. J’ai dû me disputer… Je me suis mise dans le coin du porche devant la porte vitree de l’immeuble. Arrive un jeune, celui du 5ème, avec un copain, casques de moto à la main, ils roulaient tous à mobylette à cette époque. Me voyant, le jeune me dit “bah alors tu boudes?” Et son copain lui suggère de m’emmener, je vais les suivre pensant qu’ils vont me ramener à mon étage… On prend l’ascenseur. Tous les étages se ressemblent mais ce n’est pas le bon trajet, je me dirige vers une porte inconnue, j’entre avec eux dans un appartement qui n’est pas le mien… Une cuisine ouverte sur un salon avec un fauteuil et un canapé… Il se passe quelque chose sur le canapé… Le copain vient essaye je sais pas quoi, il veut jouer au docteur? il réussit à m’ embêter ou pas? Je me débat? Je refuse? Je lâche un peu histoire qu’on me laisse tranquille? Le jeune de mon immeuble est là aussi sur le canapé… Le copain me propose ensuite une glace, il est assis sur le fauteuil mais il n’a pas sorti la glace du congélateur… Je le fais remarqué du coup il feint d’ouvrir la porte du congélateur et il retourne sur le fauteuil … Et la glace… Un calipo à la fraise? … J’ai goûté et elle est pas bonne la glace j’en veux pas… Le jeune de mon immeuble dis quelque chose à son copain un truc du genre ” mais qu’est ce tu fais? ” il m’appelle à lui je me dirige vers le canapé … Est ce que le jeune me dit de partir? Je me retrouve sur le palier devant la porte… Je pleure… Je me dirige vers une porte croyant être celle de mon appartement… Un monsieur ouvre ,
Il me ramènera à ma mère en disant que je m’étais perdue dans l’immeuble et trompé d’étage. Je ne sais pas ce que j’ai dit à ma mère…
Mon cerveau a partiellement tout effacé, je me suis rappelé des souvenirs 20 ans plus tard qui quand tu les mets bout à bout forment une histoire qui m’a traumatisé, qui reste impunie, enfouie plus que guéri…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME