J’avais 17 ans

La première fois j’avais 17 ans, je sortais en boite de nuit pour la première fois. J’ai bu de l’alcool, j’étais ivre. Nous étions dans la voiture, et il a mit sa main entre mes cuisses en me pénétrant avec ses doigts.
Les personnes dans la voiture n’ont rien dit et ont laissé faire. Le lendemain tout le monde était au courant, mais pas de la vraie version. On m’a fait passer pour une fille facile. Je n’ai jamais dit la vérité car personne ne voulait l’entendre.

La deuxième fois j’avais 19 ans, j’avais refusé ses avances plus tôt dans la soirée. Il est entré dans ma chambre en plein milieu de la nuit. Je dormais déjà depuis longtemps quand il s’est soudainement couché sur moi et m’a pénétrer avec son sexe. Ça a duré une éternité. Je n’ai rien dis car tout le monde dormait. Mais surtout, je n’ai pas réagi car c’était un mauvais rêve. Je ne me rendais pas compte de ce qui était en train de m’arriver.
Il est partit. Je ne sais pas s’il a jouit.
Et cette nuit là, je n’ai pas réussi à me rendormir.

Ce sont deux personnes différentes, mais très semblable.

Nous sommes en 2021, c’était il y a une dizaines d’années.
Après 10 ans, j’accepte de mettre enfin des mots sur ce qu’il m’est arrivé. En écrit pour le moment et peut être qu’un jour je le dirais à quelqu’un.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *