Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’ai voulu faire la grande

J’avais 15 ans et lui 28, la différence d’âge est énorme, mais il disait qu’il m’aimait, que j’était son BB, mais en réalité il était totalement cinglé, pervers narcissique comme on dirait, il a profité de mon jeune âge pour me piéger. Il a tout fait jusqu’à moi-même me rendre folle : coups, chantage pour que je lui fasse un enfant, chantage pour que l’on se marie à mes 18 ans. Je serais incapable de dire le nombre de fois qu’il m’a violé, 100 ? 200 ? Il falait que je sois stone, donc cachets, drogues et autres substances étaient de la partie. Tu as mal à la tête ? Tiens, prend ça ! Je me retrouve nue, je ne sais pas comment, avec lui en train de me faire subir les pires choses. Pourquoi je suis restais avec me direz-vous ? Lorsqu’un cinglé vous promet de liquidier votre famille si vous le quittez, vous y réfléchissez à 2 fois.
Il a tout fait pour m’isoler de tout le monde, mais heureusement que mon entourage s’en est aperçu. A 23 ans j’ai réussi à le quitter, avec l’aide de ma famille et de mes amis. J’ai maintenant la chance d’avoir une vie stable, 4 enfants, un mari, un boulot. J’ai conscience que je reviens de loin ……. J’ai appris que lui est mort en 2013 et même si il était parti s’installer à l’étranger, sa mort reste un soulagement, car il était tellement atteint, que j’avais au fond de moi la peur qu’il vienne faire un carnage, comme il me l’avait promis …




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    1 Commentaire sur "J’ai voulu faire la grande"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Etoile
    Membre

    Ces types sont malins, ils s’adressent à des filles très jeunes qui ne connaissent rien aux hommes. Ils jouent aux pigmalions. C’est tellement facile……et vos parents? ils ne le savaient pas? Vous auriez dû leur en parler à l’époque, ils auraient pu vous éviter bien des problèmes avec cet homme.