Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai été violée et on ne me croit pas

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai été violée il y a deux ans et quand je l’ai dit à mes sœurs l’une ne m’as pas crue et l’autre as hésité avant de me croire mais maintenant c’est toute les deux qui ne me croient pas. J’ai décider de réouvrir le dossier où j’avais déposer plainte et je me suis de nouveau confier à mon entourage pour avoir du soutien dans cette démarche mais mes sœurs ne me croient pas et je me sens vraiment mal. J’ai besoin de leurs soutiens j’ai pas envie de couper les ponts avec elles mais d’un autre côté je veux qu’elles comprennent qu’elles me font souffrir en faisant cela.

Je voulais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et comment avez-vous fait pour qu’on vous soutienne ou pour regagner la confiance de cette personne pour qu’elle vous croit ?
Je ne sais pas quoi faire j’ai vraiment besoin d’aide.
Merci pas avance.

Bonne journée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SevPlusJamais
SevPlusJamais
7 mois plus tôt

Malheureusement quand des personnes doivent vous soutenir, elles ont le courage de le faire tout de suite. Cherchez des personnes qui sauront vous écouter mais sachez que ce n’est pas forcément au sein de votre famille. Il y a les associations, certains médecins plus empathiques, … Ne baissez pas les bras et n’ayez surtout pas honte de dire la vérité. De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ghita
Ghita
7 mois plus tôt

Coucou , malheureusement il m’est arrivé la même chose , quand j’ai dénoncé les faits d’un proche ma soeur m’a dit je te crois puis quand un des parents à demandé si je mentais elle a dit oui elle ment je ne la crois pas .. plusieurs décennies après je viens d ouvrir les yeux grace a ma thérapie que je viens seulement de commencer que j’ai vécu dans la culpabilité , la honte , la tristesse cette trahison que j’ai vécu , ou je suis passée pour l menteuse et qu’aucun membre de ma famille m’a crue m’a détruite et où le prédateur , l’agresseur a vécu libre et fier que je sois passée pour une menteuse .Je me suis isolée socialement , sentimentalement et professionnellement par la suite j’ai eu beaucoup de mal a accepter ma féminité, je cache encore mon corps aujourd’hui je n’arrive pas a le regarder . Alors si je n’ai qu’un seul conseil à te donner ma belle , fonce . N’attends pas l’aval de tes sœurs qu’elles te croient ou non ne fait pas comme moi continue la procédure que tu as commencé , tu es forte , tu es victime d’agression sexuelle ne minimise jamais ton cas tu es victime , et surtout n’hésite pas à être accompagnée par un professionnel de santé pour ta santé mentale .parceque toute nos émotions se transforment en maladie . On a déjà assez souffert comme sa . Je ne sais pas qui tu es , mais sache une chose c’est que moi je te crois .

Merci de remplir les champs obligatoires.



courage_ça_ira
courage_ça_ira
6 mois plus tôt

Quand on est victime de viol(s) ou de violence(s) sexuelle(s) la plupart du temps la réaction de l’entourage et des amis et décevante. Si je peux donner un conseil, il faut prendre du recul, si une personne ne comprend pas, ne croit pas en tout vécu c’est peut-être qu’elle n’a jamais rien vécu de tel et tant mieux pour elle. Laisse tes sœurs de côté, gardes les dans ta vie si c’est ce que tu veux mais dissocie-les de ça, tu n’auras pas leur soutien, j’en suis sincèrement désolée. Ce désir que l’autre puisse comprendre est normal, je l’ai vécu, mais ça n’arrivera peut-être jamais et tu dois réussir à en détacher.
ça m’est arrivé, avec ma sœur et ma meilleure amie. Ma sœur est toujours à côté de la plaque, j’ai dû l’accepter, c’était ça ou rien. Ma meilleure amie, nous n’avons plus de relation, mais au procès aux assises, 8 ans après, elle est venue et malheureusement, elle avait compris, parce qu’elle l’avait entre-temps vécu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME