Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’ai appelé mon agresseur.

Bonjour à tous,

Je suis l’auteur du post « 17 ans et peut-être naïve ».

Il y’a quelques mois, à une certaine période je n’arrêtais pas à avoir des flashs de tout ce qui s’était passé avec le frère de mon amie.
Je revivais les sensations, le poids de son corps sur le mien, ses mains ses promenant sur les parties de mon corps…

J’avais besoin de le parler et de savoir pourquoi est ce qu’il m’a fait ça. Pourquoi m’avoir tendu un piège.

Je l’ai recherché sur les réseaux sociaux et je l’ai trouvé. Je lui ai envoyé un message, sans espoir qu’il le lise jusqu’au jour où il a répondu à mon « slt x c’est … tu te souviens de moi ? »

Mon cœur a faillit sortir de sa poitrine, on a discuter rapidement puis le lendemain sans passer par 4 chemins, je lui ai demandé s’il savait pourquoi je l’écrivais après 11 ans? Choqué, il en avait aucune idée et m’ directement demandé mon numéro de téléphone. Et là j’ai faillit faire un malaise.
Mais je devais savoir, alors je le lui ai donné.

Le lendemain il m’appelle et on en parle enfin.
Il se rappelle de tout. Je lui demande pourquoi m’avoir fait ça ? Et la il me dit « tu étais tellement belle et bonne » j’avais envie de te faire plus. La jai commence à perdre mes moyens. Il venait de carrément m’avouer que son but c’était de me violer.

Et je lui demande s’il n’avait pas remarqué que j’étais absolument paniqué, je lui avait dit non…
Il me dit qu’il connaît mon corps et la forme de ma *** que la seule chose qui l a poussé à arrêté c’est qu’il était certain que j’étais vierge (je ne l’étais pas) mais il en était persuadé. C’est ce qu’il l a empêché de me violer.

Après avoir entendu ça j’avais envie de vomir. J’en ai eu les larmes aux yeux. Merde quoi J avais 17 ans et lui déjà plus de 30 ans. Il ne s’excuse même pas et il me dit en plus de ça que pour lui en dehors de ça, il n’a jamais abusé de moi.
Tes mains sur mon corps, tes lèvres que tu as forcé à mettre sur les miennes. Ton sexe que tu as mis sur le mien, tu as simulé un acte sexuel sur moi. Tu as bloqué mes poignets. Je pleurais.
Pourquoi m’avoir menacé à la fin si tu juges n’avoir rien commis de mauvais ?

J’en parle encore ici et je ne suis ps bien à l’instant. Aucun remords.

J’en ai marre de ces hommes qui se pensent tout permis. J’ai été victime 2x et c’est 2x de trop. Entre un contrôleur qui me déshabille dans le train sous menace de me jeter du dernier train si je ne me laisse pas faire et ça, ça fait beaucoup.

Voilà, bref je voulais juste en parler. Les psychologues en Belgique c’est cher du coup j’en parle ici. Merci de m’avoir écouté.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME