Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Insecte

Bonsoir lorsque j avai 11/12ans mon beau frère mari de ma sœur ( lorsque je dormais chez eux week-end ) T…..,venez me réveiller afin que je lui fasse du bien au toilette il me demander de le branler ce que je fessait !! Car j était obligé ma sœur était enceinte et j avais peur !! J en ai parlé à mon père il m a demandé si j était consentante je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire il m à expliquer je lui ai dit non ou oui je lui ai confirmé que je n était pas d accord ! il m a dit de ne rien dire qu il allait arranger se problème effectivement t…..ne m a plus embêté mais bien des années plus tard après le divorce de ma sœur j ai repris contact avec elle et je lui ai avoué ce que t…. m a fait et elle m a répondu qu elle pensait que papa avait mis sa dans le dossier pour gagner son divorce !! C est dure car après plus de 30 ans lorsque je vois des films sur la pedophilie ou viole j ai du mal sa me fait replonger dans mon passé c est pas évident d oublié ce …, c est trop dure !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
KoxiepsionicCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Bonsoir Anonyme,

Pour éviter d’être à l’envers et d’être traîné par la femelle, certains mâles-mouches subissent des torsion génitales : entre 90º 180º avant ou pendant les rapports sexuels, pour quelques espèces, il existe des torsions à 360 degrés!

Le mâle mouche approche et doit se transformer ni plus ni moins en cow-boy le temps de l’accouplement!

Vous avez bien compris les insectes peuvent tordre leur sexe pour l’accouplement !

Chez certaines espèces, le sexe est à la fois l’agonie et l’extase : leur pénis explose ou se détache, en restant dans, sur la femelle comme un bouchon!

Les abeilles sont peut-être les plus célèbres! D’abord, la jeune reine abeille va chercher les mâles qui la poursuivent alors à grande vitesse : seulement le plus rapide a une chance de s’accoupler mais aussi de mourir!

Dans l’accouplement, le pénis du jeune mâle explose avec l’éjaculation, et le mâle éviscéré tombe du ciel pour mourir seul dans le bosquet!

Ah si seulement nos porcs étaient des abeilles!

J’espère que vous avez regardé ce soir le film sur France 2 « un homme parfait » ! Le porc violait ses deux fillettes ! À la fin, il se faisait coincer ! Trop dure, vraiment trop dure pour le porc ! Dommage qu’il ne soit pas une abeille mâle !

Prenez soin de vous et éviter les insectes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Anonyme, une simple remarque qui me frappe, vous avez écris « insecte » au lieu de « inceste » inversant les lettres « c » et « s », c’est un lapsus calami intéressant: votre inconscient s’est exprimé. Vous écrivez également « fessait » au lieu de « faisait », un autre lapsus calami sur lequel je ne me risquerai à nulle interprétation car vous seule êtes capable de comprendre ce que votre inconscient a voulu exprimer dans ces deux lapsus calamis (écris donc). Je vous engage à le faire avec l’aide d’un thérapeute (de préférence d’école analytique mais sans perte de généralité), d’autre part, vous n’êtes nullement tenue de nous préciser votre interprétation des lapsus: vous êtes totalement libre ici avec nous. Votre récit est abominable comme tous les témoignages d’incestes et d’agression sexuelle dans l’enfance. Catoune témoigne de connaissances entomologiques impressionnantes dont je n’avais pas encore idée ! Chapeau chère amie.
Chère amie anonyme, soyez assurée de notre soutien inconditionnel et n’hésitez pas à nous demander toutes choses utiles pour vos démarches.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Merci pour votre témoignage, on parle de lapsus révélateur, révélateur non pas de votre méchanceté ou de votre nullité, bien au contraire il est révélateur de votre beauté face à la laideur que vous aviez enfouie, qui n’est due qu’à une crevure, il mérite d’être puni. Votre père vous a cru, votre soeur vous a cru, quel poids en moins sur vos épaules, maintenant à vous de trouver votre chemin, et je pense comme Psionic, il faut vous faire aider par un vrai professionnel.

Merci de remplir les champs obligatoires.