Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’ai pas osé dire non, j’avais trop peur

Je rejoignais des amis qui célébraient le départ d’un de leurs stagiaires. La soirée était déjà entamé. Je suis célibataire et plusieurs de mes amis m’avaient parlé de ce garçon en stage chez eux. Un beau jeune homme.
Je n’étais pas plus disposé que ça à la rencontre ce soir là mais soit.
Nous discutons ensemble à plusieurs reprise puis à la fermeture du bar ont part tous ensemble chez un ami qui est aussi mon voisin. Le stagiaire me fait des avances, petites allusions qui sous entende que quelque chose est possible entre nous. Je commence à être alcoolisé et me laisse séduire. Il a bu et ne souhaite pas reprendre sa voiture il me demande si il peut dormir chez moi. J’accepte.
Arrivé chez moi un de mes amis avec qui j’ai passé la soirée m’appelle sans faire exprès. « C » le stagiaire regarde mon téléphone et me dit : Tu as beaucoup d’amis homme! Je répond pas tant que ca. Il me dit qui est X, prénom qu’il a vu défilé dans ma liste d’appel? Je répond qu’il est le père de ma fille sans savoir vraiment pourquoi j’ai à me justifier de ca à un homme que je connais à peine. Il me dit ensuite : J’espère que t’es pas une de ces filles qui couche avec des garçons sans leur donner de nouvelles aprés. Je ne relève pas il à l’aire agressif. A ce moment là je me dit qu’il est trop tard mais que si il n’avait pas été chez moi je ne l’aurais pas invité. Je me sens mal à l’aise, je fait une blague pour détendre l’atmosphère. Il rit et m’embrasse.
Il m’allonge dans mon lit et veut me déshabillé je lui dit non , je ne suis pas épilée . Il me tire la culotte de force et dit qu’il s’en fous . Je la remets et lui dit non je dois aller me doucher, il insiste je dois me débattre pour m’extraire.
Il me dit qu’il s’en fous du sexe sa seul intention est de me faire plaisir. Son plaisir à lui ne compte pas. Il veut que je lui dise non si je ne veux pas, il veut juste me donner un orgasme.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça mais je vais à la douche et je me rase. Au cas ou comme si il fallait rester »digne  » malgré tout. Quand je sors il ne me laisse pas le temps de me sécher il m’attrape et me jette sur le lit. Il insert ses doigts en moi de façon brutal. Lui est habillé.
Je suis saoul et ne comprend pas tout. Je lui enlève la main mais il me saisit les deux mains et les bloques puis il continu.
Je me tortille pour m’extraire et lui dit « attend, pas comme ça », il continu. Je répète. Il me dit :quoi pas comme ça?
Le ton de sa voix est agressif et il à l’air en colère. Il me fait peur et j’essaie de ne pas le vexer, pour pas l’énerver.
Je lui dit que j’aimerais de la tendresse, a quoi il répond: « Je suis en train de t’en donner de la tendresse »
Là j’ai compris , Il m’a retourné et ma pénétré très voilement, je pleurais , je ne suis même pas sur qu’il s’en soit aperçut. Le rapport a duré 3 heures. Il disait sans cesse vouloir me donner un orgasme. J’ai décidé d’en simuler un. J’avais trouvé la solution pour que ça s’arrête. Quand je lui ai dit que j’avais eu un orgasme il m’a regardé vexé et m’a dit : « Tu as simulé.  »
J’ai répondu non. Il disait alors : »ce n’est pas possible d’avoir un orgasme comme ça.  »
Ca à quand même marché il a arrêté et s’est endormis. Je me suis rendu compte que j’étais en sang à l’intérieur.
Le lendemain il a recommencé il était moins agressif, moins alcoolisé surement. Quand j’ai vu le sang dans les draps je lui ai dit « il y a du sang » . Il m’a dit bah oui tu as tes règles. Je lui ai dit non, elles étaient finit depuis deux semaines. Il m’a regardé comme si je lui mentais.

J’ai appelé mes amis de la veille qui mangeaient dans ma rue nous les avons rejoint en faisant semblant de rien puis je suis partie travailler. Je pense avoir subit une agression sexuel.
Trois jours plus tard il m’envoyait un message : remise de ce week end?
Je l’ai bloqué. Maintenant je suis devenue une fontaine de pleur, je suis perdue, déboussolée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicKoxieCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Bonsoir Anonyme,

La moralité occupe une place prédominante dans la société et entre les individus qui la composent!

Il faut souvent combattre nos faiblesses ou désirs pour être moraux!

Le plaisir et la douleur n’ont rien à voir avec la moralité ! Nous devrions donc contrôler nos désirs purement futiles pour les remplacer par une idée morale de départ!

La sexualité ne prend donc pas forme de quelque chose ayant pour but l’amusement et le plaisir pur, car il ne s’agirait pas d’actes moralement corrects si faire l’amour ou avoir des relations sexuelles avait comme but un pur divertissement!

La raison est universelle et partagée par tous les humains qui sont donc rationnels! L’intention prime sur les conséquences!

Donc, si la sexualité a un objectif noble et moral comme d’avoir un enfant, elle est acceptable, car elle rejoint aussi un devoir de donner la vie!

Il n’y aurait donc pas de confusion à observer si tous pensaient en fonction d’un objectif moral et rationnel, par exemple procréer, et non seulement pour un plaisir personnel!

La seule chose vraiment bonne est la volonté, celle-ci se laissant guider par le respect du devoir de la loi morale!

On revient donc à dire qu’un individu doit considérer son action sexuelle comme objectif d’une bonne et utile intention!

Dans cette optique, les conséquences ne sont pas importantes si l’on agit selon des principes moraux corrects!

Une autre partie de ma réflexion se résume à traiter les autres comme on aimerait se faire traiter, et ceci sans malice ou moyen pour atteindre quelque chose!

J’espère vous avoir aidée ! Prenez soin de vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Voici des sites que vous pourrez consulter, ne restez pas comme cela, vous avez besoin d’aide, et non, vous n’êtes pas la fautive et ce merdeux , cette crevure, doit être puni.
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
Association d’aide aux victimes
France victimes
http://www.france-victimes.fr/
Tenez bon, défendez vos droits.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie anonyme, ce n’est pas une agression sexuelle que vous avez subie ! C’est un viol pur et simple !
Consultons la loi:
« Le viol est un crime.
Il est défini par le code pénal comme « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise. » Tout acte de pénétration sexuelle est visé : buccale, vaginale, anale, par le sexe, par le doigt, par un objet. »

Tout est indiqué ici:

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/violences-sexuelles-312.html

Portez plainte contre ce salopard immédiatement, vous auriez dû faire un examen immédiatement mais ainsi soit-il, vous avez votre drap comme preuve, ne le lavez pas.

Koxie vous a donné les bonnes adresses, France victime a pour numéro 116 006.

Vous pouvez aussi déposer plainte en ligne sur la plateforme de signalement des violeurs:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395

des policiers et gendarmes qualifiés et motivés vous diront que faire.

Je vous invite à dire tout cela à vos collègues ce stagiaire est dangereux, c’est une pourriture qui mérite un long séjour en prison pour ses activités criminelles.

Vous n’êtes sans doute pas la seule victime de cette sale ordure de violeur, contactez l’association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

Votre récit montre combien que le sexe n’est qu’une forme de prédation immonde tant qu’il n’y a pas de rencontre authentique et de respect mutuel. De toutes les manières le désir féminin prime en toute circonstances, de Posquières l’avait déjà affirmé au XIVe siècle. C’est donc un viol et envoyez cette sale ordure au gnouf. Il est dangereux, il va continuer ses ravages dans d’autres entreprises, dans la la ville, dans la vie, c’est intolérable.

Allez consulter, au travers des associations indiquées par Koxie. N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions.

Soyez assurée de notre soutien inconditionnel.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.