Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un déni de 25 ans

Je ne sais pas comment commencer mon témoignage, ni même si cela m’apportera un quelconque soulagement mais j’ai besoin de me faire entendre.

Je suis une femme de 31 ans et jeune maman comblée par mon nouveau rôle depuis un petit peu plus d’un mois.

Quelques semaines avant la date prévue de mon accouchement, mon compagnon et moi sommes revenus vivre chez mes parents, le temps des travaux dans notre nouvelle maison.

Je suis tombée malade. Rien de grave.. une petite rinho pharyngite.
Je dormais à nouveau avec mon compagnon dans ma chambre de jeune fille comme on dit.
Une nuit après un cauchemar (c’est très régulier pour moi) je me suis réveillée en panique et je ne pouvais plus respirer. Grâce à l’intervention de mon compagnon j’ai pu reprendre mon souffle… les nuits qui ont suivi on été bien pires… je ne parvenais plus à m’allonger dans mon lit. Cette chambre me donnait le tourni et kes angoisses de plus en plus suffoquantes…

J’ai donc pendant presque 10 jours, dormi assise dans mon salon à raison de maximum 3 hrs par nuit. Sans parler des crises de larmes aux quelles je ne pouvais donner de raison et qui m’empechait à nouveau de respirer…

J’ai cherché des solutions d’abord physique pour soigner ma maladie, vitamines, alimentation, thé relaxant, bain chaud..
Mais sans résultat.

On m’a dit que j’allais probablement bientôt accoucher, que c’était les hormones ou tout simplement l’angoisse de l’arrivée de mon premier enfant etant donné qu’il y a encore peu de temps je n’en désirais pas…

Mais rien n’y a fait. Et comme le sommeil ne s’améliorait mon état physique et psychologique se dégradait rapidement.

Pour le bien de mon enfant à venir je me devais de trouver une solution rapidement.
Alors j’ai lu pas mal de chose sur le sommeil et les angoisses. Quand je suis tombée sur un forum où des personnes avaient consultés un hypnotherapeute et avaient pu comme par miracle retrouver le sommeil…
J’ai pris contact le matin même et j’ai obtenu un rendez-vous fin de la semaine.
Les angoisses, les suffocations, m’empêchait littéralement de vivre…

Je suis arrivée à mon rendez-vous. j’appréhendais ce moment comme seule salut à mon mal-être.

Effectivement!
Après une heure de questions sur moi mon passé, mon présent et la futur venue de mon bébé, cette dame assise devant moi a fait exploser une porte…

Depuis longtemps ce que je pensais n’être qu’un cauchemar stupide etait en fait un etat d’hypnose de mon subconscient qui tentait désespérément de se faire entendre.
Avec l’aide de cette praticienne j’ai pu entendre et voir ce qui n’allait pas dans ma tête.
J’ai été sexuellement abusée par le frère de ma grand grand-mère entre 4-5 ans et 7 ans. Je ne peux donner l’âge exacte mais je sais que pendant une période entre ces âges cet homme m’a fait beaucoup de mal…

Après 2 séances les cauchemars se sont arrêtés, j’ai retrouvé le sommeil et je n’ai plus d’angoisses. J’ai donné naissance à une magnifique petite fille en bonne santé, nous vivons tous les trois dans notre nouvelles maison et sommes heureux!

Je sais que cela fait partie de moi, je sais que cet homme vit toujours mais je n’ai aucune informations à son sujet! Je sais également qu’il y a prescription au niveau des faits, je suis soutenue par mon compagnon mais je suis dans la totale incapacité d’en parler à mes proches…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiepag_jalCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Vous dites écrire pour vous faire entendre et être dans l’incapacité totale d’en parler à vos proches ! C’est assez paradoxal!

Pourquoi vouloir vous faire entendre sur ce site ? Qu’attendez-vous de ce site ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



pag_jal
Membre

Bonjour,

Faisant également face depuis quelques jours à la résurgence de faits que j’ai niés et subis depuis depuis plus de 20 ans, je suis tout simplement outré de lire la réponse de « Catoune » face à ce témoignage.

Quel manque de tact ! Franchement !

Il est pourtant simple de comprendre que ce site permet à certains de libérer leur parole, de façon anonyme, et qu’il est beaucoup moins facile (c’est peu dire) d’exprimer les mêmes choses face à ses proches… Il n’y a vraiment rien de paradoxal à cela !

Est-ce vraiment si compliqué à comprendre Catoune ?

J’ai moi-même posté un témoignage hier sur ce site. Pour essayer de raconter mon histoire. Pour m’entraîner à poser des mots sur cette histoire, pour voir aussi si cela m’aiderait à me donner le courage nécessaire pour en parler à ma femme…

Est-ce interdit ? Ce site s’adresse-t-il seulement à des victimes sorties d’affaire ?

Si c’est le cas, merci de bien vouloir clarifier ce point. Et j’irais voir ailleurs…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Le but de ce site est de pouvoir parler librement, et oser mettre les mots sur les maux. Connaissant Catoune, elle ne veut surtout pas vous interdire de parler, elle souhaite clarifier ce qui a été écrit. Lorsqu’on laisse des commentaires pag_jal, nous pouvons penser que la victime , veuille créer un échange. Nous avons tous été victimes et nous essayons de réagir avec notre vécue. Et de donner des pistes de réflexion!
Et, je sais pertinemment que de parler de ce qu’on a vécu à ses proches est très, très difficile, parfois il est plus facile d’en parler à un psy qu’à ses proches. et déjà le formuler dans sa tête, est déjà complexe,
Tout le monde est bienvenu sur ce site sauf les trolls!

Merci de remplir les champs obligatoires.