Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il faut prendre des cours de self-défense

Je me suis faite agressée plusieurs fois dans la rue parce que je suis une femme et parce que j’ai une forte poitrine donc les hommes se permettent de venir toucher ma poitrine sans mon consentement. Au début, j’avais peur et je restais paraliser quand ça m’arrivé. Mais maintenant, il faut même pas qu’il essaye, cela fait 5 ans que je fais du self-défense donc si quelqu’un me touche, je le retourne comme une crêpes et il va passer un sale quart d’heures. Je conseille à toutes les femmes de prendre quelques cours de self-défense ou n’importe quel sport de combat. Courage à toutes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
MarianneMarianneanonymous Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
anonymous
Invité
anonymous

bravo! Tu touches, tu payes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marianne
Invité
Marianne

Pour commencer, pas de famille à Noël, pensez à vous avant de penser aux autres et à ces parents qui vous nient, à ce frère monstrueux et cruel.
Vous n’êtes pas là, vous inventez n’importe quoi, un voyage, une affreuse gastro, mais vous ne les voyez plus, en tout cas pas pour Noël. Vous verrez, c’est très possible, et cela devient une évidence dans votre cas. Vous serez mille fois mieux au fond de votre lit avec un bon livre ou un film qu’auprès d’eux.
Ensuite, il faut admettre qu’on a une famille inconséquente, malfaisante et destructrice, il faut s’en protéger. Terminé. vous d’abord sinon ils auront votre peau.
Et puis consulter vraiment pour résoudre au moins un peu les problèmes et se faire aider psychologiquement.
Vous avez la chance d’avoir un homme patient dans votre vie et qui comprend. Il va vous soutenir. Courage, le plus important c’est de vous sauver vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marianne
Invité
Marianne

Euh, désolée, ce commentaire n’est pas à sa place ici…une erreur.
Je voulais dire :
Ta main sur mes seins,
mon pied t’écrase les couilles.
Je suis très réjouie de vous lire, quelle chance si vous y arrivez et pile au bon moment, il doit en effet falloir un sacré entraînement, physique et mental. Mille bravos.

Merci de remplir les champs obligatoires.