Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Homophobie entraînant harcèlement sexuel et moral agressions viols

Je suis lesbienne et ça m a valu des comportements homophobes violents à mon égards : harcèlement moral et sexuel agressions viols.
Et aussi des comportements déviants malsains extrêmes comme jalousie extrêmement malsaine possession obssessionnelle d hétérosexuels et d homosexuels hommes et femmes plus que déplacés jusqu à la justice très homophobe qui a refusé qui a nié mon homosexualité en tant que lesbienne.
L homosexualité comme lesbienne reste très tabou pour la justice la psychiatrie comme pour beaucoup de porcstruies qui en profitent pour agresser harceler voir violer la femme et la lesbienne. La lesbienne n’est pas crue.
C’est de la lesbophobie où ils attaquent à la fois la femme par misogynie et la lesbienne par homophobie.
Les lois contre l homophobienet en particulier la lesbophobie ne sont pas appliquées.
Ça les arrange bien.
Ce n’est pas normal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anne64,

Tout d’abord merci pour votre témoignage car il vous faut plus que du courage pour vous affirmer en tant que Lesbienne et parler de ce que vous vivez au quotidien en tant que telle !

Si déjà pour des hétérosexuelles, c’est dur et difficile de se battre et de faire reconnaître les faits, pour vous, c’est l’enfer et la quasi certitude de ne pas être crue et d’avoir affaire à des personnes qui ont des préjugés et des comportements plus que déplacés à votre égard !
J’en suis profondément navrée pour vous car votre vie doit être d’une dureté effroyable !

Par contre, là où mon avis diffère du votre, c’est lorsque vous dites que ça les arrange bien que les lois sur l’homophobie et la lesbophobie ne soient pas appliquées !

Je pourrais dire la même chose sur les lois contre “l’handicap-phobie” car quotidiennement je suis victime de discriminations très violentes. J’ai dû m’adresser à une Association qui a porté plainte pour moi en février 2017 et je n’ai été entendue qu’en novembre 2017. Maintenant la police va enquêter car la discrimination est avérée et la suite prendra encore un an !

Aussi, je pense que ce qu’il manque aux policiers et aux juges ce sont des moyens : pas assez d’effectifs, etc.

Si vous voulez être crue et aidée, adressez-vous à une association qui lutte contre les discriminations, comme j’ai eu à le faire. J’ai cherché sur le net et j’ai pris celle qui était la plus proche de chez moi. Je vous souhaite beaucoup de courage et ne devenez pas amère, trouvez plutôt l’interlocuteur qui vous croira et vous aidera car il y en a toujours. De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME