Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sexuel

Mon collègue s amuse à me faire des signes avec sa langue en prenant soin d être à l abri des regards quand je lui fait la remarque à ce sujet il m a déjà répondu que sa l existait.
Récemment alors que je discutais avec un autre collègue il s est approché avec sa chaise faisant genre de s’intéresser au sujet . Il s’est serré contre moi sur le côté droit et a frotté sa jambe contre la mienne en dessous du bureau.
Très gênée je lui ai fait des coups de coudes et coups de pied pour qu’il s’écarte ,ne voyant aucune réaction de sa part j’ai rétorqué arrête de me coller. Il s’est poussé tout en souriant en regardant mon collègue mais sa ne l’a a pas empêché de reproduire aussitôt la même chose.
J’ai signalé les faits à mes supérieurs qui m’ont informé que les mêmes faits s’étaient déjà produits avec lui mais la collègue n’avait suite … en rajoutant « s’était pour s’amuser ».
Je ne sais pas ce que voulait sous-entendre cette fin phrase …probablement me dissuader de faire la même chose.
Ils ont fait juste en sorte de ne pas me retrouver seule avec pour se donner bonne conscience alors que rien que le fait de le voir m’insupporte.
Après un compte rendu administratif dont je mets en accusation également la responsabilité de ma hiérarchie qui a connaissance sur ce pervers depuis des années de ces écarts de comportement et professionnel.
Un dépôt plainte en cours suivi d un arrêt en attendant la suite !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, vous avez fort bien agi avec beaucoup de courage car c’est très difficile en milieu professionnel surtout lorsqu’il y a une prévarication grave de la part de l’employeur. Je vous conseille de contacter l’association suivante pour les suites et vous soutenir:

Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
http://www.avft.org/

vous avez également l’association Parler de Sandrine Rousseau et le site coabuse.fr pour retrouver d’autres victimes des agissements de cet agresseur qui a trop joui de complaisance et d’impunité.

Je vous remercie de votre témoignage.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.