Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement morale et sexuelle

C’est l’histoire de cet “ami” au départ bienveillant qui vous veut du bien mais surtout vous. Bien entendu, vous êtes parent isolé et mené tout de front. Vous êtes une battante. Avec le temps vous vous rendez compte que cet homme est extrêmement nocif et nuisible. Vous lui expliquez les raisons de votre refus et fin de relation mais celui-ci s’entête. Vous avez pris le temps de motiver votre rejet en face à face, au téléphone ou par sms afin qu’il vous laisse enfin en paix mais rien n’y fait. Il mène son “enquête”. Vous n’en voulez pas de LUI et pourtant vous êtes harcelée de messages tantôt dégradants, tantôt d’excuses. Vous ne répondez pas alors il se décide à vous suivre et vous à espionner. Les mois et années ont passés. Vous avez déposé une main courante, puis 2, puis la plainte, puis le jugement mais rien n’y fait. Il est coriace le coco et très sournois. Quand vous appelez au secours, il est déjà parti. TANT QUE L’ON A PAS ETE TABASSEE OU TUEE OU RAPTEE (VOIR VOS ENFANTS) RIEN NE SE PASSE, LA PLAINTE ET LE JUGEMENT NE SERVENT QU’EN CAS DE HOMICIDE OU DE KIDNAPPING. Donc vous vous débattez toujours pour tout mener de front. Votre vie est devenue un enfer, vous avez développé des maladies psychosomatiques et la police n’interviendra contre votre harceleur/agresseur que le jour où il sera trop tard…bien oui on l’avait signalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
envol
envol
6 années plus tôt

Bonne description du harcèlement on ressent cette emprise cette paranoïa et cette destruction et ce basculement vers l’enfer.
C’est triste à dire mais oui la justice française ne protegerà jamais une femme harcelee, déjà qu’ils se permettent de correctionnaliser le viol alors le harcèlement pour les juges oh ba c’est une promenade de sante
Avec le systeme judiciaire de ce pays il faut t’attendre à avoir une balle dans la tête ou être violée pour qu’on puisse arrêter l agresseur et encore quand ce monsieur a de l argent et est en colère blanc alors la pt billet et Ya plus aucun soucis
Une justice beaucoup trop tolérante avec les violeurs et les prédateurs sexuels. Ce qui me fait le plus mal dans tout ça travailler dur payer des impots pour une justice de merde.
Monsieur le magistrat ou monsieur l’avocat de la partie adverse nan une femme quand elle est violée ne prend pas de plaisir n’est pas une mythomane ou une fOllé. Ah mais c’est vrai j’avais oublié qu’entre grand de ce monde oh ça vaut quoi une femme violée agressée ou harcelée rien tant que le traitement tombe en fin de mois et qu’on reste tranquillement dans son petit statut de fonctionnaire.
Certes le code pénal français est permissif mais y a vraiment aussi une démarche de la justice et non de la police mais vraiment de la justice soit disant des bien pensant à excuser tous les pervers.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt

Bonjour. Au vu de votre témoignage, il y a de fortes chances que vous ayez affaire à un pervers narcissique. Ce sont des gens extrêmement destructeurs, qui peuvent pousser leurs victimes au suicide ou détruire leur santé, en toute impunité, car ils connaissent très bien les règles de loi et le fonctionnement de la justice. Ils savent très bien tout le mal qu’ils peuvent faire légalement. Et oui, il faut le dire tout haut, on peut tuer légalement aujourd’hui en France, comme on peut violer légalement. Le harcèlement et la manipulation ne sont pas considérés comme des entorses à la justice alors qu’ils permettent aux prédateurs de détruire les défenses psychiques de leurs proies. Plus grave, se défendre physiquement ou dénoncer l’agresseur expose la victime à être jugée coupable de violence ou de calomnie. Les débats actuels à l’Assemblée sur une plus forte pénalisation du viol se heurte à l’opposition d’un lobby qui prétend que l’on s’attaque à la présomption d’innocence. Ce lobby est non moins puissant en France que la NRA aux Etats-Unis pour défendre le port d’armes. Il va donc être extrêmement difficile de faire changer notre société sur ce sujet mais, comme dirait les lycéens américains qui manifestent aujourd’hui, nous devons nous battre car nous n’avons plus le choix. Un grand merci de soutenir de mouvement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME