Violée à 13 ans par mon voisin et victime de harcèlement depuis cet acte. Un homme marié n’ayant aucun regret pour ce qu’il a fait et sa femme ayant toute connaissance des actes de son mari prenait parti pour lui en me harcelant à son tour.
Un homme ayant commit des actes similaires, le témoignage d’une femme m’a éclairé d’avantage sur le comportement de cet homme lorsqu’il travaillait encore dans un centre d’appel et qu’il appelait cette femme pour la harceler sexuellement suite à cela il a été renvoyé mais cela ne l’a pas empêché de continuer.
Je devais m’occuper des devoirs de son fils… Il m’a violé chez lui alors que sa femme me jurait qu’il n’était pas présent.
Bloquée dans une chambre sombre, coincée contre un mur… Face à moi cet homme qui sans aucun scrupule a abusé d’une enfant de 13 ans, je n’avais rien demandé.
Je l’ai supplié de ne pas me faire de mal mais il n’a pas écouté, je me suis retrouvé tétanisé face à lui, incapable de crier, incapable de bouger car il était bien plus fort que moi et me bloquait contre le mur d’une violence dont je ne pouvais me sortir.
Il m’embrassait de force, m’obligait à lui toucher le sexe, il frottait son pénis contre moi pour ensuite me violer. Je pleurais, je souffrais mais il faisait le sourd.
J’ai déposé plainte de longs mois plus tard mais personne ne m’a cru car les preuves n’existaient déjà plus et un classement sans suite est apparu.
J’ai souhaité tant de fois qu’une justice soit faite mais en vain, pourtant je sais que cela pourrait m’aider ne serait-ce qu’un peu pour me reconstruire.
Victime de harcèlement et de menace depuis ce dépôt de plainte, encore aujourd’hui je suis victime de cela.
Je suis menacé régulièrement par lui mais aussis par sa femme qui ne supporte sans doute pas que son mari soit dénonce…
Un calvaire que j’endure aujourd’hui encore
: » Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. »
Est-ce que votre famille vous soutient ? De quand date votre plainte ? Vous pouvez porter plainte pour le harcèlement que vous subissez. C’est puni par la loi. Force à vous, les temps changent, la justice aussi, lentement, mais j’espère que vous trouverai la force pour porter plainte à nouveau. Ne restez pas seul, êtes vous suivi par un psy ? ça pourrait vous aider et vous accompagner dans ces démarches.