Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcelé par une psychopathe

Harcelée depuis plus d’un an par l’ex compagne de l’homme que je fréquentais, elle a au total du se créer 100 comptes « fakes » sur les réseaux juste pour me parler, m’insulter, me rendre dingue, me faire douter ou juste m’espionner sur mes comptes. Des que je postais qqc dans le domaine du public elle s’empressait de répondre avec ses faux comptes alors quand bien meme ça ne la concernait pas. Elle a meme été jusque demander à des gens de m’appeler pour faire croire qu’il me trompait. Elle passe sa vie à regarder mes réseaux et tourner en voiture pour me trouver. Pauvre femme elle a une triste vie, mais perso j’en peux plus j’aurais pu la tuer tellement j’étais a bout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Il ne faut pas en arriver à cette extrémité, il y a des moyens légaux pour se débarrasser de cette malade !

• Si le harcèlement a lieu sur internet, appelez le : N° VERT « NET ÉCOUTE » : 0800 200 000
Gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h (sauf les jours fériés), est animé par un réseau de 250 « référents harcèlement » qui est chargé de la prise en charge de situations de harcèlement dont ils ont eu connaissance!

• Ou contactez le 0805 805 817.
Il s’agit de la Plateforme PHAROS que le gouvernement a mis en place pour lutter contre le cyber harcèlement ! Ils s’occuperont de tout !

Les signalements sont traités par des policiers et gendarmes affectés à la Plateforme d’Harmonisation, d’Analyse, de Recoupement et d’Orientation des Signalements (PHAROS) !

Cette plateforme est intégrée à l’Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l’Information et de la Communication. Ce service appartient à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, composante de la Police nationale!

• Vous pouvez aussi aller sur le site: Internet-signalement.gouv.fr

Vous pourrez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvée confrontée au cours de votre utilisation d’Internet !

Vous trouverez sur ce site des pages d’informations, ainsi que des conseils de spécialistes pour mieux vous protéger dans l’utilisation d’Internet !

Protégez-vous au mieux et signalez les personnes qui vous harcèlent ! Vous pourrez rester anonyme et elles prendront cher !

Signalez-la, ça la calmera et portez plainte, ainsi, cela évitera qu’elle récidive!

Courage et restez dans la légalité, même si je comprends votre colère et le fait que vous soyez à bout!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.