Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un soit disant « artiste » photographe celebrant la beauté

Comment commencer, je me sens idiote et me dit que j’ai eu de la chance quand je lis tout ces autres temoignage. Un « classique ». Un photographe au abord serieux me propose de poser pour lui (a cette epoque je venais de quitter mon mec qui ete devenu violent a cause de toxicomanie) Naivement je me dit que cel pourrait peut etre m’aider … Il me montre son travail, des photos, des pochettes d’albums de groupes, des graffitis. Me propose de boire un verre d’alcool. Puis me demande si je peux enlever mon haut pour voir comment je suis faite, pour voir quel look, quelle fringues quel theme pour le shooting. Je suis mal a l´aise mais je m´execute. Il me demande d’enlever mon soutien gorge. … Naiveté de ma part je me dis qu’apres tout le nu artistique peut etre tres beau et que le corps n’est pas forcemenr sexuel. Il me demande s’il peut « verifier un truc ». Je dis oui pensanr que « un truc » c’est un reglage d’ppareil ou une connerie du genre. Pas du tout il s´approche et m’attrappe les seins. Je voudrai reagir mais je n’arrive pas, il les malaxes quelques que instants. J’arrive a bouger. Il arrete et repart comme si c’etait normal a qon appareil lançant « ouais c’est pas mal y’a moyen de faire quelque chose »

Je me rhabille d’un coup, manteau, écharpe jusqu’au menton. Il me propose encore un verre que je refuse. Me propose de faire quelques mouvements « tu dois venir a moi sinti veux que je te prenne en photos » Je me rassois sans bouger. Il doit partir de chez lui. Fin, je pars aussi avaec une seule envie : rentrer chez moi.

Jsans reflechir je me suis passé des produits d’entretients genre javel et sanytol la ou il m’avait touchée. A partir de là je me suis sentie, si ce n’est mieux. au moin « propre » et non plus « sale ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, vous êtes tombée sur une grosse merde d’artisticule qui utilise son statut comme un moyen de prédation sur le féminin. Comme souvent, ces homo porcus sont de purs libéraux nihilistes qui n’hésitent pas à vous avilir sciemment car ils comptent sur l’effet d’autorité et valorisant que procure la proximité avec l’artisticule. Comme vous avez le pu le constater par vous même, vous vous êtes sentie tellement avilie que vous avez nettoyé les parties touchées par le porc avec des produits d’entretien et non pas des articles de toilette: vous avez symboliquement employé les grands moyens pour nettoyer la souillure infligée par ce porcartisticule. Cela indique combien cet acte vous a profondément affectée dans votre personne et donc votre humanité. D’après la loi, c’est une agression sexuelle: un attouchement infligé par contrainte ou surprise, d’où la violence psychique du geste et ses effets sur votre état psychique et émotionnel. On est pas loin du viol mais vous avez éprouvé la violence du viol psychique puisque ce porc de stercopseudoartiste a franchi la limite de votre intimité et agressé physiquement votre personne en touchant une partie anatomique fondamentale dans la construction de l’identité féminine, d’où le sentiment de violence d’autant plus inouïe que vous aviez consenti à montrer dans une démarche artistique cette partie intime de votre personne. Et cela sans compter la violence de l’appréciation absolument immonde de ce stercoartisticule.
Etant donné la violence de l’agression et son impact psychique sur votre personne je vous conseille de consulter ne serait-ce que pour évaluer les dommages psychiques et émotionnels éventuels.
Merci pour votre témoignage, affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.