Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Franck B.

J’avais 10 ans, mon frère 7. Nous jouyons aux Légo dans notre chambre et mes parents recevaient des amis dans le salon. Franck était le fils d’un couple d’ami présent ce soir là. Franck avait quelques années de plus que moi. Peut-être 17 ou 18 ans à l’époque. Je sentais quelque chose de particulier chez lui lorsqu’il me regardait. Mais je ne savais pas quoi, et cela me plaisait, il avait l’air de s’intéresser à moi, alors qu’il était bien plus âgé, déjà un homme partageant les blagues et l’alcool avec les adultes. Nos parents respectifs étaient très amis, nous partions même en voyage ensemble et partagions les mêmes maisons. Franck avait une voix nasillarde, des sourcils épais et des yeux (aujourd’hui je le comprend), un regard pervers. Ce soir là, Franck B est entré dans notre chambre. Il nous a dit, à mon frère et moi, que nous allions faire un jeu et qu’il était si particulier, que nous ne devions jamais en parler aux parents. Puis, il à entrouvert les deux portes qui communiquaient avec le salon et la soirée des adultes. Il nous a dit qu’ainsi nous pourrions voir si quelqu’un arrivait. Mon frère et moi étions très curieux de ce qui allait suivre et nous aurions donné tous nos jouets pour qu’il nous dise de quoi était fait ce jeux si particulier, si secret. Je me souvient de ce que j’étais et de ce que représentait mon frère à mes yeux, avant le début de ce jeu : j’étais un enfant qui jouait avec son frère, uniquement cela. Puis le jeu à commencé. À la demande de Franck B, nous avons retiré nos pantalons mon frère et moi. Puis il m’a demandé de toucher mon frère et que mon frère me touche. Puis, de nous mettre à quatre pattes, les fesses cambrés. Franck se touchait, nous nous touchions avec mon frère et Franck nous touchait aussi… Cela a recommencé dans sa maison de campagne, et dans celle que nous louions pas loin de la sienne. Je suis plus vieux aujourd’hui. Si j’écrit ces mots aujourd’hui, c’est pour me libérer du poids que seuls les gens à qui c’est arrivé connaissent : culpabilité, dénigrement, déconcentration, perte des relations familiales, perte de confiance en soi, etc…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nath
Nath
5 années plus tôt

La fameuse excuse du jeu … Si cet individu avait déjà des penchants pédophiles à cet âge alors qu’est-il devenu ? Il savait très bien ce qu’il faisait et a profité de votre naïveté pour vous abuser. Avez-vous songé à faire un signalement auprès des autorités ? Cela ne vous engage à rien et ne pourrait qu’être bénéfique. Imaginez si cet individu travaille actuellement avec des jeunes enfants …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Anonyme,

Les hommes abusés et agressés sexuellement, il y en a, mais peu osent témoigner ! C’est bien d’avoir eu ce courage!

Vos ressentis, nous les connaissons bien!
La perte des liens familiaux aussi !

A quand remontent les faits ? Savez-vous ce que ce pédophile de Franck B est devenu ?

Je suppose que lorsque vous en avez parlé à vos parents, ils ne vous ont pas cru et ont préféré rester amis avec les parents de ce porc !

Mais, que s’est-il passé avec votre frère ? A-t’il nié les faits, lui aussi ?

Est-ce la première fois que vous évoquez ce passé traumatique et douloureux en dehors de votre famille ?

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Je reste à votre écoute si vous souhaitez nous parler !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

Félicitation pour avoir eu le courage de témoigner. Une victime sur 5 est un homme et visiblement beaucoup de monde l’oublie. De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME