Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je n’arrive pas encore à nommer ce que c’était

J’ai rencontré cet homme dans un dojo dans lequel je pratique maintenant depuis plus deux ans.
Au début je n’ai pas fait attention à lui et j’étais surtout concentré sur ma pratique.
Mais petit à petit il est venu me parler. Puis il a commencé a me dire des choses comme ” tu es gourmande” , ” je t’inviterai chez moi et te ferai un gâteaux”
Il me faisoit beaucoup de compliments et j’avoue que ca m’a fait plaisir mais en même temps ça me mettait mal à l’aise.
Mais j’ai été charmé et petit à petit j’ai développé un intérêt pour lui. Puis il y a eu une fois où il m’a fait une manipulation car j’avais mal au dos mais le seul probleme c’est Qu’il ne m’a pas demandé si je le souhaitais. Ce jour là je me suis vraiment sentie mal à l’aise mais en même temps j’ai pensé que si etait gentille de sa part. Puis les mois sont passée. Il a été absent longtemps. J’étais tres éprise de lui et je crois que j’étais amoureuse tout en tout sous le charme. J’ai beaucoup réfléchie. Je sentais quand même qu’il y a avais quelque chose chez lui de bizarre mais comme je partait du constat que je devais travaillé mon relationnel j’ai beaucoup tra volée sur moi en oubliant que l’autre pouvait ne pas être dans le même processus que moi ou en tout cas dans un processus différent. Je voulais avec lui essayer une autre façon d’entrer en relation puisque c’est un peu une problématique que je trimbale depuis quelque année. Et je pense que la j’ai confondu des notions. Puis quand il est revenu, nous nous sommes rapprochés. Je lui parlait d’avantage notamment de mon histoire. Puis un jour, il m’a dit que dans une rencontre, ces les deux qui doivent donner un élan d’aller vers. J ai compris cette phrases comme si je l’avais beaucoup laisse venir vers moi du coup je me suis dis que ça serais bien que je propose quelque chose. Nous sommes allées mange tous ensemble ce jour là avec avec tout le groupe. Je souhaitais être un peu seule avec lui, du coup j’ai voulu marcher, il m’a suivie, nous avons donc parlé, j’étais heureuse. Mais il y a eu quelque phrases qui m’ont un peu choquée, genre la comparaison qu’il a faite avec son ex. Il l’a jugeait d’une manière pas très belle. Mais bon j’ai mis ça sous le coup peut être qu’il voulais me complime Get mais j ai trouve ca tres maladroit.
Puis nous avons mangé, j’étais bien. puis j’ai quand même demande autour de moi carles autres le connaisse depuis plus longtemps, et aussi parce qu’il a un enfant donc je voulais être sûr qu’il était bien séparé. Et puis tout au début il y a eu cette phrases qui m’a’ indiquée que ca est une personne qui se juges une manière violente ” j’ai été clodo” il aurait pu dire j’ai été dans le rue ou autre. Donc jeté suis renseigné sur lui. On m’a dit qu’il était bien et que je pouvais amis y aller. Qu’il était un Peu dragueur mais sans plus. Puis un lundi je me suis lancé, apres les cours je lui ai proposé de rentrer ensemble, on l’avais déjà fait plusieurs fois. Le lendemain s’était férié. La soirée a été très belle. J’étais heureuse mais tres stressé. Je voulais lui dire ce que je ressentais mais s’était compliqué. Il a beaucoup parlé, j’avais du mal à en placer une. Et je me suis sentie étourdie par tous ces mots. Puis il a parler de son ex et de son fils d’une manière très intime. Il m’a dis que si son ex lui demandais de revenir que pour lui Cane le dérangeait pas. Bon ca m’a vexé mais en même temps on n’est pas ensemble. J’ai juste acceuille ces propos. Puis commence l’ai trouvé honnête j’ai décidé de parler de moi et notamment de mon histoire d’agression, quel erreur. Mais j’ai voulu lui dire car je me suis dis que si la soirée Continuait sachant les réactions je devais lui dire. Aussi pour ne pas l effrayer.
Puis il etait deja tard, j’étais très fatiguée trop de mot, il parlais vraiment beaucoup. Et je le lui ai dis. Il noel a pas pris vie. Je crois. Il m’a dis en mêler émis si je ne parle pas, il va y avoir un malaise. Effectivement il y a eu un malaise mais je pouvais enfin sentir ressentir ce qui se passait. Nous nous sommes rapprochés, j’avais tres envie de l’unité jusque là j’assumais mon desir. J’avais envie d être une femme et pas de jouer à l être mais juste etre.
Puis il m’a dis on dirai une adolescente de 14 ans ca m’a infantiliser. Et mis mal à l’aise. Comme si je n’étais pas vu pour ce que j’étais mais jugée.
Il était tard, je voulais rester avec lui. Lui etait mitigé mais il ne disais pas non. Il voulais que je rentre mais je lui ai dis que n’a ai plus de train à cette heure ci. Et puis je voulais vraiment t rester avec lui du coup j ai tenter toute mes cartes.
Finalement nous avons repris la route direction chez lui. J’étais heureuse. C’est vrai que mon desir etait tres exacerbée.
Puis nous sommes arrivee chez lui.
Il a pris sa douche moi j’étais u peu presse j’avoue. Le début etait doux. Puis il a commencé à me parler de mon desir. Et au moment où ca a comme. E il y a eu plusieurs choses qui n’ont pas été. Il voulais mais ne voulais pas. Me parlais de mon désirs que ce n’étais pas ce que je voulais. Et là il a changer de posture. J’avais l impression d’avoir un thérapeute. S’était plus sympa du tout. J’ai du mal à m’e souvenir complètement de comment il est arrivee à me dire que des préliminaires je n’en avais pas besoin et quand je l’ai vu venir sans préservatif et que je lui dis et le préservatif il m’a répondu, je n’aime pas ca. Je sui reste sidéré. Partage dans une excitation qu’ils débordait et une situation que je ne voulais pas. Je l’ai laissé me pénétrer. La pareil je ne sais plus tres bien qi c’est vraiment à ce moment-là qu’il a eu acte. Mais en tout cas à un moment, il est arrivee comme ca je n’était pas prête mentalement qu’il arrive de cette manière là. S’était comme si j’étais un objet. Il ne se préoccupait pas de moi. Je me suis retirée etre me suis mise à pleurer. Et s’était bizarre. Il etait la gentille mais il avait quelque. House qui clochait. Puis nous avons dormi. Le lendemain, j’avais toujours une excitation étrange mais il a commencé à faire une séance shiatsu ou énergétique que je ne voulais pas et je lui ai dis. J’étais tres confuse, je ne savais plus quoi faire seule, je voulais quand même rester avec lui. Lui ne voulais pas. Puis à un moment il m’a quand même mise à la porte. Le soir nous nous sommes revue au dojo. J’étais pas bien. J’avais des vertiges. J’avais l impression d’être complètement à côté de mes pompes.
Dans la semaine qui a suivie, j’avais plus de repérage temporal ou spatiale. Je me suis trompée d’endroit pour ded Rdv ou je connaissait pourtant le trajet. Puis nous nous sommes revue au dojo, et j’ai voulu lui demander des explications sur cette ” energie du viol” dont il usée apres l’acte où il est arrivee comme ca alors que je n’étais pas prête et le lendemain.
En gros, parce que j’ai cette energie, ca attire l autre dans cette energie la. Donc de me violer. J’étais sidéré par sa réponse.
Puis il me dis qu’il a fait en fait une “simulation” de viol et que il “a juste terminé Ce qui ne s’était pas terminé” lorsque j’ai eu cette agression quelques années plus tôt. Et qu’il m’a rendue service. Je ne savais plus quoi rep nord. Pour lui il a eu raison, pour moi ca n’avais aucun sens et ça me paraissait tellement irréelle cette situation. Puis j’ai insister sur l’énergie du viol et je lui ai dis que une femme qui a été battue parce qu’elle a une energie de la femme battue donne raison à l autre de la battre ? Et quand il a commencé. Comprendre la ou je voulais en venir, il m’a répondu, “si tu vas sur ce terrain la, ça ne va pas aller”
Voilà depuis je ne vai pas bien. Je ne sais pas ce que dois en penser. J’aimerai qu’il ne l’ai pas fait exprès. Que ca soit pas ce que je redoute et qui me rappelle tellement de choses aussi dans mon enfance.
Je ne sais as si j’ai été vraiment claire, la chronologie se mélange un peu. Ca a été difficile de l’écrire. Je l’écrie le plus vite possible car c’est douloureux de revenir sur ce moment

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loubia
Loubia
5 années plus tôt

Bonjour, cet homme a été incorrect. Il a tout simplement joué avec vos sentiments et profité de votre faiblesse du moment.
Il n’a pas respecté votre avis en agissant ainsi.
Vous êtes actuellement dans le doute sur cette agression.
Il n’y a aucun doute à avoir. Il n’a pas porté de protection durant cet acte balayant votre parole.
Un minimum de respect même pour une relation d’un soir est un droit primordial.
Avez vous vu un médecin à la suite de cet acte ? Au moins faire des tests et parler à un psy d’une association comme le cidff.
Un vrai malade ce mec.
C’est une relation à sens unique. Enfin, dans ce qu’on peut comprendre dans votre récit.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

Il a fallu décrypter un peu votre témoignage, mais je rejoinds Loubia : cet homme a été incorrect, il ne vous a pas respecté, il a joué avec vous. Est-ce un porc pour autant ? Pour moi ce n’est pas un homme. Concernant le rapport sans protection, si vous lui avait dit non alors il me semble qu’il s’agit d’un viol, à vérifier. Mais à votre place je ne continuerai pas avec lui, c’est sur. J’espère que d’autres personnes vous donnerons des conseils plus éclairés. Vous avez fait part de beaucoup de courage pour témoigner et je vous félicite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME