Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Exhibition

Bonjour
Mon histoire remonte à 30 ans
Un jours en revenant de promenade une voiture garer sur mon passage un homme se masturbe devant moi je cours par vite rentré.chez moi puis le voie de ma fenêtre faire le tour de mon quartier il me cherche
Le lendemain en partant à l école il et ma au même endroits me regarde mais la je ne suis pas seule il regarde juste du coup j ai peur très peur mais ne dit rien pourquoi je c est pas et sa pendent deux matin il et la… Et regarde…
Pendant quelque temps il tourne dans mon quartier à différents horaires
Un jour seule sur l heur du midi je par au pain pour mes parent j ai peur mais personne.. Mais il et sortie de je ne c est pas ou et a essayer de matrape j ai courue comme. Jamais et arrivé à la boulangerie pros mon pain et ressortie mais il et la plus loin. A attendre j ai fait demi tour et suis rentrée à la boulangerie me suis mise à pleure et la ma dame m’a demandé pourquoi lui et expliqué son mari et venu à réussit à prendre l immatriculation du véhicule et m’a ramené à mes parent ou j ai tout esplique nous somme allé porte plainte de suite au bout de 30 ans je me demande toujours pourquoi car rien a été fait nous n àvons jamais eu de nouvelles…. Cette histoire m’a gâcher mon adolescence peur de sortir pour joué ou même pour allez à l école je c est que par rapport à d autre d entre vous j ai eu de la chance mais 30 ans plus tard j ai toujours ses images et toujour peur dehor je force les choses j y vais c est sur mais la peur et la ….
Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
9 mois plus tôt

Chère anonyme. Ce que vous avez vécu à du être terriblement angoissant! Ne minimisez pas votre douleur, votre angoisse est évidente et légitime! Encore une fois ,la “Justice” n’a pas fait son travail. C’est révoltant! Ce pervers voulait vous faire du mal et a du faire du mal à temps d’autres jeunes filles! Merde, c’est immonde de ne pas avoir pris en compte cette plainte!! Evidemment que vous avez peur de sortir: vous avez été traumatisée! Vos parents auraient dû vous faire suivre une thérapie!! Si vous avez peur, ne vous faite pas du mal et ne sortez accompagné, le temps que vous vous remettez de votre traumatisme! Allez voir un psy ou un thérapeute, le plus vite possible, vous souffrez et avez besoin de soin! Ne vous laissez plus souffrir en silence!
En espérant que vous aurez de la force, le soutien et le courage dont vous avez besoin.
Prenez soin de vous et préservez vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.