Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Est ce un viol ou pas

Nous avons eu une relation sexuelle consentie, tout se passait très bien. Vers la fin, il a commencé à aller très fort sachant que c’était une de mes premières fois. Je lui ai dit que j’avais très mal mais il ne s’est pas arrêté en me disant “je finis” , je ne sais pas quoi en penser car cela n’a duré que quelques secondes . Il s’est justifié et excusé en me disant que c’était une grosse bêtise et qu’il avait été pris dans un élan d’excitation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
28 jours plus tôt

Bonsoir, si vous l avez senti comme un viol mais pas lui sur le couq, cela reste un viol il vous à manquer de respect et tente de s excusé étai t in sincère ? Ou avez vous senti qu il prenais pas plus en compte? Je ne peux que vous conseiller mon avis, sois vous discuté longuement avec lui de cette situation qui vous ronge pour tenter de trouvé une solution pour votre couple ou vous le quitter

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jade
Jade
28 jours plus tôt

Bonjour Anais, alors dans un premier temps il a été très fermé à la discussion c’est à dire qu’il me disait qu’il n’avait pas plus à me dire mis à part désolé, il a aussi été plus distant car il me disait qu’il n’était pas digne de mon amour . A force de lui en parler , il a finit par plus parler en me disant qu’il avait l’impression de m’avoir violé . J’ai pris la décision de lui laisser une dernière chance . Je reste tout de même en colère car il sait en plus que j’ai souffert de stress post traumatique suite à une agression sexuelle en octobre dernier (caresses et baisers non consenties), donc c’est très éprouvant

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
28 jours plus tôt

Je vois, dans ce cas si lui même a aussi ce ressenti aller faire une thérapie de couple ou individuellement il est dans une phase de déni et cela risque de le ronger d avantage s est important pour vous deux et voir si avec le temps votre relation tiens ou perd le fils

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
27 jours plus tôt

Bonjour Jade, si il ne veut plu en parler et ce sent coupable il serai préférable de lui proposer d aller voir un thérapeute pour déceler pourquoi il à quand même continuais, si il le reconnait c est une bonne évolution car c est rare qu un homme admets et regrette ce genre de chose atroce et donc si il voir régulièrement un thérapeute c est justement aussi pour que cela ne ce reproduise plus, je vous conseille d aller en voir un aussi individuellement car malheureusement ils vous a déterrer ce traumatisme enterrée avec le temps, votre colère est légitime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yaya
Yaya
2 jours plus tôt

Nier les sentiments de l’autre et « finir » sans prendre en compte la douleur de sa partenaire ne relève aucunement le conseil d’aller voir un thérapeute conjugal.
Au delà du sens juridique et du terme qu’il convient de lui donner, il y a surtout l’aspect psychologique qui en découle.

Il ne reconnaît pas son erreur et ensuite se victimise en prétextant qu’il ne mérite pas votre amour, ce type de comportement ne présage rien de sécurisant.

Ne remettez pas en question votre ressenti par ce que vous avez vécu auparavant, ne vous dites pas que si cela vous a blessé c’est parce que vous aviez déjà vécu une agression sexuelle, si vous l’avez ressenti comme une agression c’est parce que, légitimement, cela en est une.

Une relation sexuelle pleinement consentante et épanouie est faite dans l’écoute de son partenaire et non dans la recherche de son propre et unique plaisir.

La question de la relation n’est à mon sens pas le fond du sujet ici. Vous êtes une personne à part entière qui mérite le respect et votre ressenti est celui de beaucoup de femmes qu’on n’écoute pas dans l’acte.
Le consentement donné à un rapport sexuel n’implique pas que votre partenaire se permette davantage que ce que vous souhaitez. Il doit aussi accepter le non, et ce, même s’il n’a pas « fini » d’autant plus lorsque c’est douloureux pour vous. On en fait pas mal à la personne que l’on aime dans le seul but de satisfaire son envie.

Bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME