Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Est-ce un viol ? Aidez moi svp

J’ai Rencontré il y a de cela 3 mois un homme qui me paraissait très courtois et respectueux sur tinder nous avions échangé dans un premier temps sur cette application pour faire connaissance puis nous nous sommes échangés nos numéros à partir de ce moment là il m’appelait tous les jours passait des nuits blanches au téléphone disait être complètement fou de moi me complimentait sur ma personne…. cette personne vivait à Dubaï depuis 6 mois et revenait à Paris tous les mois pour voir sa famille. Nous nous sommes rencontrés et il m’a montré qu’il était fou de moi craquait complètement… je n’étais Pas pour une relation à distance mais il a bcp insisté pour cela. Puis il rentre à Dubaï et continue de m’écrire Et m’appeler me dire que je dois le rejoindre que je lui manque… je décide de prendre un billet pour Dubaï et lui faire la surprise. Arrivée sur place j’Ai commencé à sentir que son comportement n’etait Plus le même qu’a Paris il me rejoint à mon hôtel j’etai Très fatiguée après mon vol je voulait dormir et monsieur décide que c’est le moment pour lui de se faire du bien il me force à lui faire une felation et se met sur moi je le repousse mais il parvient à me penetrer. Après cela je me suis endormi avec un sentiment de dégoût. Quelques heures plus tard on décide de sortir dîner puis de retour à l’hôtel il recommence à m’immobiliser sur le lit et à me pénétrer pendant longtemps cette fois puis il rentre chez lui vers 3 h du matin. C’était la dernière fois que je l’ai vu car après cela il a complètement disparu j’ai essayé par tous les moyens d’avoir une explication de son comportement mais il m’a bloqué partout. Puis quand je l’ai informé que j’allais porter plainte pour viol il est tout de suite devenu disponible pour discuter et chercher à me dissuader de ne pas le faire par des menaces de plainte contre moi, il m’a également dit que les flics ne me croiraient jamais …. puis lors d’une discussion au téléphone il m’a expliqué que je n’étais pas à son goût trop grosse et trop petite que je ne lui ai jamais donné l’occasion de s’expliquer qu’il a essayé de me joindre par tous les moyens alors qu’il m’a bloqué partout bref il était la victime.
Cet homme a laissé un sentiment de dégoût chez moi mon corps me dégoûte les hommes me dégoûtent je ne sais pas quoi faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
LelaLouvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme. C’est un viol car tout rapport non consenti et forcé avec pénétration est un viol. Voici la définition légale:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526
Portez plainte contre ce violeur, faites par la plateforme internet si vous le voulez mais faites le, bloquez-le et déposez plainte contre lui. Voici des sies utiles:
*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

contactez des associations de victimes de viol:
Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
La FNSF / Le souffle
http://www.victimedeviol.fr/associations.html
http://www.stopauxviolencessexuelles.com
–  » http://www.resonantes.fr/  »
– » http://www.vivresoleilrenaitre.org/  »

vous n’êtes sans doute pas sa seule victime vu qu’il utilise tinder alors contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau et retrouvez d’autres victimes puis portez plainte collectiviement contre lui:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

Maintenant vous ressentez les symptômes de dégoût de votre corps souillé et avili par l’auteur du viol, c’est très douloureux et dangereux car cela peut vous causer une grave dépression voire pire. Vous devez consulter rapidement peut-être vous faire prescrire un traitement adapté. N’attendez pas faites le vite. L’appui des associations vous sera utile car elles vous recevront avec un thérapeute qui pourra entendre votre souffrance. Le viol est une mort psychique, c’est très destructeur qui la douleur provient du rejet de votre corps avili par le violeur alors qu’il est le fondement de votre personne donc de votre humanité. Lisez d’autres témoignages du site vous comprendrez tout de suite.

Abondonnez tinder et l’internet: ce sont des nids à pervers, tranfiquants de femmes, esclavagistes, libertins trafiquants qui ne voient dans le féminin que des branloires à porcs qu’ils sont. Certains sont des meurtriers.
Idem pour l’internet.

En cas de poursuites:

https://www.balancetonporc.com/forum/viol-tentative-de-viol/le-deroulement-du-proces-penal-de-la-plainte-au-proces/

N’hésitez pas à revenir nous demander des renseignements complémentaires.

De tout coeur avec vous.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour, je partage entièrement le commentaire de Psionic. Vous n’étiez pas consentante donc il s’agit bien d’un viol. Le comportement de cet homme est celui d’un porc. Il va jouer sur le fait que vous êtes venu sur Dubaï de votre propre volonté et peut-être évoquer des échanges de SMS et de mails. N’oubliez surtout pas que celà n’enlève rien à ce qu’il vous a fait et que vous êtes VICTIME. Vous n’êtes certainement pas la seule donc là encore je rejoins Psionic sur le fait de contacter l’association Parler.
Il vous a jugé trop grosse et trop petite après vous avoir à deux reprises violée et lui doit être bien con et bien démuni pour obliger une femme à faire ce que lui désire. Surtout rejeter SON jugement de minable. Ecrivez si besoin ce qu’il vous a écrit et brûlez le papier pour matérialiser votre rejet de ce qu’il a dit. Non non cet abruti en plus de vous avoir violé a eu besoin de reprendre une sorte de contrôle minable sur vous en vous rabaissant.
Je suis aussi d’accord (et d’autant que j’en ai l’expérience) sur le fait de laisser tomber ces sites. Là vous avez juste besoin de vous reconstruire à l’aide de professionnels.
Vous savez je viens de porter plainte pour une agression sexuelle datant du mois de juillet 2018. Il s’agissait du père de mon ex compagnon (je l’ai quittée lorsque j’ai su que son père agissait ainsi depuis très très longtemps et que je n’étais pas la seule victime de ce pervers – ce couard a pris la défense de mon agresseur. Il ne se rend même pas compte que si lui et sa famille avait arrêté d’être dans le déni je n’aurais pas eu à poser ma plainte puisqu’il aurait été soigné pour ces déviances.) Je sais que ce qu’il m’a fait est une agression sexuelle. J’ai enfin compris que c’était moi LA VICTIME. J’ai aussi conscience que ce porc est couvert par son entourage familial et je pense même amical puisqu’ils résident dans un petit village et ça m’étonnerait que les choses ne se soient pas plus sues. Enfin bon tout ça pour vous dire, que je ne regrette pas ma plainte et que je ne baisserai pas la tête même si la justice devait être aveugle dans cette affaire.
Courage à vous et bravo pour votre témoignage. Des vrais hommes existent alors ne désespérez pas et reconstruisez vous pour éviter de tomber à nouveau sur ce type de pervers. Evitez les sites, cherchez ce qui vous plait vraiment (quel sport ? quelles activités ? quelles conférences ?) Plus vous saurez qui vous êtes et ce que vous aimez plus vous rencontrerez quelqu’un digne de vous; J’en ai enfin pris réellement conscience pour ma part.
Je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lela
Membre

Je vous remercie pour vos témoignages et commentaires qui m’aident Beaucoup à y voir plus clair car quand je lui ai dit que j’allais porter plainte il a en effet joué sur nos échanges sms et m’a expliqué qu’il était libre de se mettre avec qui il veut et que cela n’était pas un viol de plus comme cela s’est passé il y a 3 mois que je n’ai aucune preuve contre lui et que la justice lui donnera raison car c’est sa parole contre la mienne. Je lui ai dit tu ne peux pas salir les gens et trouver cela normal et que cela est un peu tard pour moi mais au moins je l’empêcherai de recommencer avec d’autres femmes. Il explique cela comme sa faiblesse d’homme qui se retrouve au lit avec une femme. Pour lui c’est bien fait pour moi car je n’avais qu’a Pas venir à Dubaï ni le voir là-bas. Ce qui me dégoûte c’est qu’il m’explique que je ne suis pas à son goût mais il avait aucun problème à avoir une erection.
J’ai lu plusieurs témoignages sur internet et j’ai peur de rencontrer des policiers comme lui qui méprisent la femme car cet homme a un grand mépris pour les femmes il n’accepte pas d’etre Managé par une femme ni même d’etre Conduit en voiture par une femme car il en perd sa masculinité.
J’ai décidé de poster mon histoire ici car vos témoignages me permettront d’aller de l’avant merci encore

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Lela, je vous en prie, c’est notre implication ici, nous sommes là pour vous. Je suis ravi de lire que nos commentaires vous aideront. N’hésitez pas à nous redemander des précisions. Quel connard ce type, on dirait un gros blédard misogyne label Dubaï. Bon passons, petite question qui fâche, lorsqu’il vous a violée, je suppose qu’il n’était pas protégé, donc avez-vous fait des tests ? Si ce n’est pas le cas, faites-les d’urgence, l’appareil génital féminin est beaucoup plus sensible à la contamination par la MST, certaines d’entre-elles, bénignes pour l’homme entraînent des de sérieuses complications pour la femme, donc mieux vaut un examen de trop qu’une maladie grave. Autre point, il vous a traitée comme une merde, mais comme par hasard il n’était pas handicapé du pénis: c’est du cinéma pour vous atteindre en votre for intérieur, vous traiter comme une moins que rien. C’est encore clairement un gros pervers du net qui s’amuse à détruire les femmes. Une horreur. Essayez de retrouver ses autres victimes et portez plainte contre lui.

Si vous appréhendez une plainte, je vous conseille de passer par le portail de signalisation des viols, la plateforme de signalement indiquée dans mon message précédent: vous serez prise en charge par des policères et gendarmes qualifiées, formées et motivées, cela se passera sans doute bien mieux.
C’est quoi proctosophes qui se sentent émasculés si une femme conduit ou leur donne des ordres ? Foutremerdaille, on en fait encore des comme ça ? Hélas oui et bien plus encore, c’est pour cela que nous sommes ici auprès de vous !
Si une femme le commande c’est qu’elle a plus de responsabilités que lui, donc qu’elle est sans doute plus compétente, donc il n’a qu’à faire son devoir: exécuter les ordres tant qu’ils sont conformes avec les normes et procédures de l’organisation, sinon, il dégage ! emchi !
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Chère Lela, comme le dit Psionic, nous sommes là pour vous.
Sur la plateforme de signalement, vous pouvez écrire de manière anonyme et évoquer votre situation. Ce sont effectivement des personnes compétentes.
Vous avez aussi l’Association Parler que vous pouvez contacter pour savoir si ce type a eu d’autres rencontres du même genre. Ils pourront également vous donner des conseils dans vos démarches.
Je suis aussi passée par l’AMAV. Vous pouvez taper AMAV et le nom de votre région ou département (c ‘est une association de médiation et d’aide aux victimes).
L’important est que vous vous préserviez et que vous soyez accompagnée par un thérapeute et par des professionnels qui sauront voir que vous dites la vérité. Ce type a des « billes » car il rentre bien dans la catégorie que je nomme pervers (la preuve il ne vous a rien fait en France. Il a attendu que vous soyez consentante pour le rejoindre sur Dubaï) mais il se peut qu’une autre victime ait eu le même courage que vous en le signalant par une plainte ou au moins une main courante. Malheureusement la plupart des victimes se sentent encore trop coupables dans ces situations.
Dites moi ce gros con était il aveugle sur Paris ? Il a eu besoin de vous violer sur Dubaï pour balancer ces conneries sur votre physique. Ne vous laisser pas déstabiliser et avant d’aller en gendarmerie suivez les conseils de Psionic pour la plateforme de signalement.

De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.