Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Entreprise de sécurité pleine de pervers

Je travaille au sein d’un réseau d’entreprise , les bureaux sont tous collés les uns aux autres ,
je croiser souvent un vieux monsieur patron d’une entreprise de sécurité dans ce village d’entreprise . Il a commencer a m’aborder un jour et a me tourner autour . un soir il est venu discuter alors que j’étais encore en service . puis il a commencer a tenter de me draguer en m’invitant au restaurant ; j’ai refusé et il l’a trés mal pris . j’avais du travail et pas de temps disponible , il l’a pris comme un affront . Un jour que je me diriger au toilettes de ce village d’entreprise , il est rentrer brusquement et a fermer la porte a double tour avec je ne sais quelle clé réservé au personnel du batiment .
il m’a attraper d’un coup a mis sa main sur ma bouche pour m’empécher de crier et ma pousser dans le fond des toilettes , il a commencer a me carresser et a me soulever mon jean . je tenter de me débattre et il m’a dit . si tu reste calme tout se passera bien , sinon je te cogne pétasse !
j’ai eu peur trés peur et je me suis laisser faire . il tenter de me faire mal avec son sexe , ca n’a pas eu beaucoup d’effet je dois dire , mais l’intention était répugnante . quand il eu terminer il ma menacer de s’en prendre a ma famille , que il avait des relations je me rappelle il a dit : “je vais aller raconter toutes tes conneries a pôle emploi si t’ouvre ta gueule ” ,
c’était étrange pourquoi il parler de pôle emploi je ne sais pas mais ca ma fait peur . il devait pas trop savoir quoi dire pour sa défense alors il a sorti cette connerie . je me rend compte a quel point les agresseurs savent trés bien qu’ils sont dans la deMer aprés leur viol , ils savent pas trop quoi dire , ils se sentent cons . Mais c’est pas une raison pour leur pardonner ,
je suis aller a l’inspection du travail , cette personne va bientot recevoir une convocation du procureur , on verra bien ce que dit pôle emploi . J’en suis ressorti plus forte au final , je l’ai senti tellement minable désemparer aprés m’avoir violé . Sans doute la premiére fois pour lui , musulman de surcroit qui est censer respecter certaines régles de conduite . je n’ai qu’un chose a dire , la force a changer de camp , il va en chier , je ne pardonnerai pas .
si vous le reconnaissez , c’est le genre de personne mieleuse a en vomir tellement il tente de se faire bien voir en se justifiant du soir au matin . des types comme ca c’est des breloques , des lopettes . j’ai parler

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lucrèce
Lucrèce
6 années plus tôt

Cela m’étonnerait beaucoup que ce soit la première fois, c’est tout le contraire plutôt: la clé, la main sur la bouche, les menaces, on sent le coutumier du fait…En revanche, je ne vois pas trop comment il a” soulevé le jean”.
Bravo pour l’inspection du travail et la convocation à la police, là, cela doit être la première fois pour lui, il va s’en mordre les doigts. Enfin! Tu l’as eu, tu vas être sa dernière proie si tu n’es pas sa première, garanti!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
6 années plus tôt

Chère amie, félicitations ! Tu as parfaitement bien fait c’est une grande preuve de courage que tu nous montre là ! Je te conseille plusieurs choses toutefois, pour toi-même et pour être sûr d’obtenir justice et surtout à envoyer ce porc en zonzon. Premièrement, consulte, pour toi-même, voir si tu n’aurais pas des séquelles psy, c’est important car des symptômes traumatiques peuvent apparaître, et tu serais très mal lors d’une confrontation. Pour cela je te conseille de t’approcher d’une assoc de femmes victimes de viols. Troisièmement, ton porc n’es peut-être pas à sa première victime, donc tu peux voir du côté de l’assocation PARLER de Sandrine Rousseau, s’il a plusieurs victimes à son actif l’assoc vous aidera à le poursuivre au pénal et la les chances sont nettement plus élevées car ici tu 90 % de chance de classement sans suites, et 1% de chances d’inculpation. Quatrièmement, comme c’est dans le cadre du travail, et sur ton lieu de travail, je te conseille de contacter l’Association européenne de lutte contre les violences faites aux femmes au travail (AVFT), tu trouveras leur site aisément. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME