Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



violée et battue pendant 25 ans

mariée à 16 ans à l’homme que j’aimais, mère à 18 ans. Il me trompait déjà et quand je ne voulais pas avoir de relation sexuelle, il me disait que le viol n’existe pas entre mari et femme. sa phrase fétiche ” bat ta femme chaque jour, si tu ignores pourquoi, elle le sait”. Je ne criais pas pour ne pas que mes enfants entendent, parfois c’était le matin après ma douche, avant d’aller au travail. Il m’obligeait à dormir nue, il éprouvait du plaisir à attendre que je m’endorme…. je n’avais pas vraiment de vie sociale, je ne pouvais être en retard, il évitait de taper le visage (sauf une fois) il me racontait ses aventures. Je suis tombé malade, il a alors essayé de me faire interné dans un asile en se faisant aidé par un ami avocat, il a menacé mes médecins de poursuites s’ils ne me soignaient pas pour “ma folie”, j’ai été obligée de voir un psychiatre en milieu hospitalier durant 3 mois pour prouver que je n’étais pas folle. il a quitté la France, malgré la maladie, je me suis battu pour que mes enfants puissent étudier, le bac, l’université, le permis. Il était avec d’autres filles dans un autre continent et il s’en vantait !!! 3 tentatives de suicides. Aujourd’hui j’ai divorcé depuis 2009 mais impossible d’avoir une relation, la peur. La nuit je hurle NON !!! alors que je suis toute seule. Je le suppliait en larme qu’il me laisse mais il était plus fort que moi, et surtout ça lui plaisait, le viol lui plait. J’ai appris qu’il a violé une gamine dans son pays d’origine. Je vis encore tout ça puisque je n’ai pas été voir un psy, un seul constat établit par un médecin pour coups et blessures…..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
6 années plus tôt

Chère amie, tu ne dois pas rester seule ainsi après avoir subi une telle abomination durant 1/4 de siècle par ce diabolique pervers esclavagiste. Ce que tu nous révèle est d’une abomination tellement indicible que nous nous devons de t’aider. Il faut d’abord que tu trouves de l’aide et du soutien. Tout d’abord il existe des associations Association d’Aide aux Victimes de Manipulateurs Pervers Narcissiques, fais une recherche et tu en trouveras une proche de ton domicile. Ensuite, ce que tu décris ce sont les troubles traumatiques typiques des personnes violées et persécutées par des pervers et un entourage toxique. Consulte le site de l’institut de victimologie, regarde dans l’Annuaire – Associations d’aide aux victimes (je ne puis mettre de lien ici, sinon mon commentaire ne sera pas publié == considéré comme spam). Tu peux faire une recherche sur les termes :”institut de victimologie Annuaire – Associations d’aide aux victimes”, tu tomberas dessus sans fautes. Enfin, ton persécuteur pervers, bien qu’à l’étranger, a sans doute de nombreuses victimes ici, je t’engage donc à contacter d’urgence l’assocation PARLER de Sandrine Rousseau. C’est une dame super, elle répond en personne, et son association t’aidera sur tous les plans et peut-être à poursuivre cette ordure, on ne sait jamais, mais aussi à te reconstruire en rencontrant ses autres victimes d’ici. Mais surtout, dans l’immédiat, ne reste pas seule, dans le silence. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas, nous sommes là pour t’aider. Dans l’immédiat, priorité absolue à ta santé psychique et morale. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

Bonjour, vous pouvez donner son prénom. Le pays à l’étranger de cet agresseur.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Vous avez beaucoup de courage.
La justice les associations ne sont pas a l écoute des victimes sinon les victimes porteraient plainte beaucoup plus facilement.
Les victimes ont trop souvent peur vu l accueil des représentants de la loi et puis ce devrait être obligatoire qu’il y ait une femme flic ou gendarme pour recevoir les plaintes des victimes.
Les représentants de la loi devraient avoir obligatoirement un diplôme de psychologue clinicien fait à la faculté adapte au judiciaire comme pour les procureurs les magistrats les juges les avocats les associations.
Les écoles de magistrature ne sont pas adaptées.
Les étudiants qui en sortent n’ont aucune expérience et font beaucoup d erreurs.
Les magistrats juges devraient d’abord être avocat penaliste et autres spécialités pendant 10 ans et une formation de psychologue clinicien devrait être. Obligatoire et ajouté à leurs études pour devenir avocat. Puis un concours difficile et une expertise psychiatrique très sérieuse pour devenir magistrats juges procureurs.les procureurs ne devraient plus être nommés par le ministère de la justice soit le gouvernement.
Ces écoles de magistrature sont trop basées sur le prestige l élite. Elles ne sont pas pragmatiques selon les faits criminels et sont inhumaines.
Et les auditions des plaintes devraient être enregistrées avec possibilité pour les avocats et les parties civiles d’y avoir accès.
Les politiques sont des incompétents. Ils refusent de voir d admettre la réalité en face : l incompétence l inhumanité des représentants de la loi.
Les représentants de la loi sont trop souvent arrogants prétentieux meprisants et jugent selon leur morale avec tous les a priori et préjugés qui leurs sont propres.
J espère que ça finira par évoluer changer.
Mais ces gens du système judiciaire ne supportent pas la critique. Ils sont trop souvent susceptibles.
Bon courage à vous.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lilli
Lilli
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Merci infiniment Psionic, c’est la première fois que j’arrive à en parlé, quand je quitte mon domicile j’ai des crises d’angoisse, palpitations de coeur, sueur froide, etc. Maintenant que mes enfants sont grand j’ai même pensé que le suicide était la meilleure solution pour moi. Il n’est plus à l’étranger, il vit ici en France maintenant

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lilli
Lilli
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Merci Anne64 mais très franchement je ne pense pas m’en sortir. Le psychiatre que j’ai vu m’a dit que mon ex ne me lâchera jamais tant que je vivrai. d’ailleurs il me disait tout le temps qu’il préfère me savoir morte plutôt qu’avec un autre, c’est dire

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Lilli

Quoi chère Lilli ? Jetez-le ce n’est pas un psychiatre apte à vous soigner ! c’est un pro-dskouille ! FUYEZ ! Trouvez-en un autre, un vrai, un bon, de ceux qui combattent les pervers, et changez-en tant que vous n’avez pas trouvé la bonne écoute ! Ceux qui se mettent avec les pervers ne sont pas dignes de soigner et ont oublié leur art ! C’est scandaleux, et crachez-lui à la gueule ! Comme ose-t-il sortir de tels immondices ? Partez, et allez dans l’association de Sandrine Rousseau ou une autre de votre convenance, vous trouverez une bonne écoute ! Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Lilli

Je vous en prie Lilli, nous sommes là pour vous aider, à vous préserver, trouver votre chemin de guérison, mais aussi la juste rétribution et la justice. Pour cela, contacter PARLER ou une association d’aide aux victimes de pervers, elles sauront vous conseiller. Cette ordure sévit encore, vous pouvez contribuer à le punir. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



carine
carine
6 années plus tôt
Répondre à  Lilli

Chère Lilli, vous allez vous en sortir avec tous les conseils de psionic, c’est certain ce sont d’extraordinaires conseils. Sachez que d’autres s’en sont sorties avant vous et que quand vous aurez trouvé un bon psychiatre, vous vous sentirez mieux chaque jour. Suivez point par point les conseils de psionic et la lumière va revenir. Courage et que mes pensées vous accompagnent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Cherche jusqu’à ce que tu trouve le psychiatre qui te convient. Il existe plein de belle personne prête à t’aider. Sous en sûr. Essaye de trouver un groupe de paroles. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même. Un été sans fin t’attends. Courage. Nous sommes là pour te soutenir aussi. Ne baisse pas les bras. Tu es forte, très forte. Répète après moi je suis forte! Un peu d’autosuggestion.
Toute ma sympathie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  Lilli

Vous devriez changer de psychiatre .
Sa fonction est de vous aider de vous rassurer pas de vous pousser vers le fond voir au suicide.
Encore un qui devrait travailler dans l armée. C’est un salaud.
Désolé pour ma franchise.
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME