Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



En plein arès-midi chez moi

Je l’avais rencontré en boîte, c’était notre première rencontre. Je l’ai invité chez moi, ma mère et mes frères et soeurs étaient là, j’ai fait les présentations. Je lui faisais visité l’appartement dont ma chambre et là, il a fermé la porte et là tout s’est passé très très rapidement et avant que je réalise ce qui allait se passer, sous le choc, la confusion, et oui l’horreur, il m’a poussé sur le lit, et en quelques minutes m’a violé sans aucune hésitation. Je l’ai fait venir chez moi, dans ma famille en toute innocence juste pour lui montrer où j’habitais, lui présenter mes frères et soeurs. C’est ainsi que j’ai perdu ma virginité avec ma famille dans la pièce d’à côté, mais sous l’état de choc , de l’horreur, je n’ai pas pu appeler à l’aide. J’ai perdu tous mes moyens n’arrivant pas à croire ce qui m’arrivait, n’étant pas prête, ne savant pas comment réagir, j’étais pétrifiée. Je n’avais pas encore 18 ans. Je suis tombée dans une dépression, le silence, j’ai raté mon bac 2 mois plus tard. Malheureusement, ça n’a pas été la première fois car j’ai été violée une deuxième fois par un autre homme, un homme que je connaissais par le travail. Je me suis retrouvée avec lui et 2 de ses collègues dans une chambre d’hôtel. Alors que l’un d’eux était sur moi et que je me débattais, que j’essayais de le repousser, un des ses collègues est alors intervenu et a empêché le pire. Il m’a fallu des heures pour me calmer, je tremblais de tout mon corps, je n’arrivais pas à me calmer. J’étais traumatisée. Ca a été pire pour moi que la première fois. Ca fait 34 ans que cela s’est passé, je me souviens encore de toute l’horreur comme si c’était hier et je m’en souviendrai toute ma vie. Je me suis reconstruite mais la question que je me suis toujours posée: comment un homme peut faire de telles horreurs, d’utiliser une femme , de se servir d’elle à son bon gré comme la chose la plus normale au monde? Je crois que je n’aurais jamais de réponse à ma question. Pour moi in viol, c’est la pire chose qui puisse arriver à une femme. C’est comme si l’on n’existait pas, comme si l’on n’était rien et pour détruire quelqu’un, il n’y a pas pire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis navrée de ce qui vous est arrivé !

Je suis absolument d’accord avec vous ! Un viol vous détruit jusqu’à la fin de vos jours!

Ce qui m’étonne, c’est que l’on se laisse détruire sans réagir ! Peu de femmes portent plainte, et encore moins se font justice ! Pourquoi ?

Ils nous détruisent et alors qu’on connaît nos porcs pour la plupart d’entre nous, combien prennent un rouleau à pâtisserie ou une canne de golf pour leur écrabouiller leurs services trois pièces, de manière à ce qu’ils ne puissent plus recommencer à violer des femmes ? Zéro!

Pourquoi se priveraient-ils ? Les femmes ne portent pas plainte, ne se défendent pas et ne se vengent pas ! Pourquoi n’en profiteraient-ils pas, puisque nous sommes si résignées, si dociles, si lâches?

Vous même avez-vous porté plainte ? Vous n’en parlez pas ! Donc, je pense que non!

J’ai porté plainte ! Et si jamais un autre porc me touche, je peux vous assurer qu’il passera chaque seconde de sa vie restante à prier pour mourir !

Tant que nous ne ferons rien, nous subirons ! Alors, bougeons nous, même 34 ans plus tard et portons plainte ! Ce sera déjà ça ! Et pour celles qui veulent aller plus loin, ne vous privez surtout pas!

Vous écrivez : ” la question que je me suis toujours posée: comment un homme peut faire de telles horreurs, d’utiliser une femme , de se servir d’elle à son bon gré comme la chose la plus normale au monde? ”

Vous confondez les porcs et les hommes biens ! Seuls les porcs agissent ainsi ! Les hommes biens respectent les femmes !

Il est temps de faire la chasse aux porcs, de les traquer et de les éradiquer, une bonne fois pour toute !

En ce qui concerne le fait que vous y pensiez encore aujourd’hui, c’est très certainement parce que vous n’avez rien fait contre eux ! Ça vous ronge !

Alors, faites ce qu’il faut pour vous libérer de vos chaînes !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME