Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

En musique …

Je suis chanteuse et musicienne. J’avais rencontré cet homme à mes débuts, il était venu me féliciter à la fin d’un concert.
Je l’ai retrouvé plus tard quand j’ai cherché à donner des cours, car il tenait une école de musique. C’est là que tout a commencé …

Il m’a fait passer un entretien d’embauche houleux dans une pièce à l’écart. Il m’a proposé une bière, puis après s’être réjouis de m’avoir dans son équipe de professeurs de musique, m’a raconté combien je l’avais bouleversé à ce concert, et à quel point je lui faisait un effet étrange. J’avais 23 ans, lui 42.
J’étais gênée … j’avais besoin de ce job, je n’ai rien dis.

Puis, chaque jour de travail où je le croisais, il insistait pour rester avec moi, ou me raccompagner jusque chez moi, en me parlant toujours plus de son trouble. Je n’avais pas envie de parler de ça et j’étais mal à l’aise … cependant, j’avais 23 ans, et besoin de ce job. Alors j’acquiesçais gentiment.

Et puis un jour, il m’a forcé à l’embrasser. « Je ne tiens plus, j’ai trop envie de toi » m’a-t-il dit … plus je le repoussais en geignant, plus la pression était forte.
Il s’est excusé et m’a raccompagné chez moi. Cette fois j’en ai pleuré et j’avais mal au ventre à l’idée de retourner travailler.

Puis il a continué de temps en temps, jusqu’au jour où, alors que je répétais seule dans la fameuse pièce à l’écart de tout, il est entré, faisant mine de chercher quelque chose. Puis il a commencé à me dire qu’il voulait me parler, s’est assis et m’a demandé de m’assoir sur ses genoux. J’ai refusé, gênée, alors il m’a tirée vers lui. Et tout en me disant qu’il ne comprenait pas le désir qu’il avait pour moi, il a commencé à chercher ma bouche, à passer ses mains sous mon t-shirt, puis ma jupe … mes « non » se faisaient de plus insistants, mais ma gorge était trop sèche pour crier … j’avais mal au ventre et ses « J’en peux plus j’ai trop envie de toi » me donnaient envie de vomir … Heureusement, quelqu’un a ouvert la porte doucement et a appelé l’homme qui m’agressait pour un problème de compta. Je ne crois pas qu’il nous ait vu, qu’il ait été témoin de l’agression …
Après ça, il a un peu continué à me parler, me prendre dans ses bras? Chaque fois j’étais tétanisée. Jusqu’au jour où je me suis mise en couple avec un de ces anciens élèves et qu’il la mal prit, et s’est mis à me reprocher des tas de choses en permanence.

Mais j’ai eu un peu la paix … et je n’ai pas renouvelé le contrat …




  • Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    avatar
    Partager ce témoignage

    Les témoignages les plus partagés sont désormais mis en avant sur le site

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest
    Linkedin