Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Drogue et viol

En 2011 j’avais 21 ans et je me suis retrouver à la rue j’ai fini par rentrer dans un foyer pour sdf ou dedans j’ai fait une Malheureuse rencontre “Cet homme ” si on peu appeler ça un homme bref il voulait m’héberger chez lui me sortir de la galère il disait qu’il avait une chambre En plus chez lui que j’aurais le droits à de bon repas tout le temps qu’il avait de la peine qu’une jeune fille comme moi ce retrouve dans cette situation j’ai longtemps refuser car il avait une réputation de droguer et abuser les filles…

Après quelque mois passer dans ce foyer j’ai du laisser ma place a quelqu’un d’autre je me suis retrouver de nouveau à la rue, après avoir passer des nuits à galères pour trouver un toit différent quasiment chaque soir.. j’ai fini par craquer et je l’ai appeler en me disant que je serais plus maline que lui c’était sûr à moi il pouvait pas la faire à l’envers j’ai eu tord tellement tord j’ai tenu plusieurs jours à regarder tout ce qui me server quand il fessait à manger je rester toujours à côté 1 semaine est passer et tout aller bien jusqu’à ce jour où j’ai dit ok pour un verre de smirnoff qui m’a coûter cher je pense qui avait du m’être là drogue avant car j’ai pas senti les effets desuite je devais aller travail donc je me suis rendu à mon travail mon patron à commencer à crier sur moi en disant que j’étais complètement bourrée que je devais rentrer chez moi je me suis mise à pleurer parce que je comprenais pas j’avais rien bu et je sentais que j’étais très mal je l’ai donc appeler pour qui vient me chercher il m’a ramener chez lui il m’a allonger dans mon lit et là il s’est allonger à côté de moi il a commencer par me masser, ensuite me toucher je me rappel avoir essayer le repousser mais j’avais plus force il m’a ensuite pénétré et là c’est le trou noir.. je n’ai plus aucun souvenirs

je sais juste que j’avais mes règles le lendemain j’ai pas retrouver mon tampon… j’ai retrouver le tampon complément à l’intérieur de mon vagin 15 jours après… il s’est excusé m’a dit que le diable était rentrer en lui je l’ai frappée pris mes affaires et je suis parti depuis j’ai effacer cette épisode de ma vie.. jusqu’à que je devienne maman aujourd’hui mon passer me hante je suis ronger de l’intérieur je ressent ce besoin de témoigner mais que anonymement j’espère que ça m’aidera un minimum a tourner la page merci à tous et toutes d’avoir pris le temps de lire mon histoire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, tout d’abord je vous remercie pour votre témoignage très courageux et j’espère qu’il vous aidera dans votre reconstruction.
Votre récit est celui, terrible, de l’abus d’une jeune femme dans la galère par ces prédateurs qui usent des moyens les plus vils pour les violer. On a là une configuration classique d’exploitation sexuelle utilisant la mistoufle, la galère comme levier.

Vous écrivez que vous êtes hantée par cette horreur qui vous ronge l’intérieur. C’est le signe du profond traumatisme de ce viol qui était refoulé dans votre mémoire. J’en déduis que témoigner ici est bien mais largement insuffisant.

Vous devez consulter et vous faire suivre d’urgence. Contactez au plus vite une des associations de victimes de viols:

  • le cfcv 0 800 05 95 95;
  • victimes de viol;
  • l’échappée;
  • france victimes : numéro: 116 006
  • **FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: 3919

Elles vous écouteront et vous permettront de trouver des thérapeutes aptes à vous aider et vous suivre.

Vous en avez un besoin urgent car ce traumatisme est visiblement profond et dévastateur. Nous ne pouvons vous laisser ainsi.

En outre contactez l’association PARLER de Sandrine Rousseau pour retrouver d’autres victimes de cette ordure: vous pourrez ainsi peut-être obtenir justice.

Souvent, la maternité provoque un sursaut qui peut faire revenir des souvenirs profonds, y compris traumatiques. C’est votre cas visiblement.

N’hésitez pas à revenir nous demander conseil, nous sommes là pour vous aider.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.