Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Devant un film de avec des amis

A l’époque je n’avais que 13 ans. J’étais déjà sortie avec un garçon que j’avais plusieurs fois embrassé mais n’étant qu’au collège nous n’avons jamais été plus loin et lui n’a jamais essayé d’insister. Mais un autre garçon, lui, avec qui je ne sortais même pas a été bien plus loin. Mes parents avaient retrouvés un an auparavant des amis de longues dates. La femme fêtait son anniversaire et nous y avons été conviés. Je m’entendais très bien avec leurs trois enfants dont leur fils de deux ans mon aîné. Vers la fin de la soirée, quand la plupart des adultes étaient déjà bourré, moi, le garçon en question, sa grande sœur, son cousin et sa cousine avions décidé de finir la soirée au chaud devant un film. Nous nous étions installés sur un canapé où nous étions un peu serré. Le garçon avait tenu à se mettre à côté de moi. Innocemment, j’ai accepté sans problème. Mais à peine le film commencer qu’il a commencé à mettre sa main dans ma culotte et à me caresser. Je ne savais même pas ce qu’il faisait à l’époque et je n’en ai ressenti absolument aucun plaisir. Je n’en ai pas parlé puisqu’étant un ami proche de la famille je ne voulais pas créer de problème. Il a continué tout le long du film et me forçant quelque fois à mettre ma main dans son caleçon. Aujourd’hui encore, je n’en ai jamais parlé. Il a recommencé une seule fois un an après alors que cette fois nous étions seuls dans ma chambre mais il a arrêté lorsque sa sœur est venue nous rejoindre. De plus, j’ai appris récemment que son cousin présent à ce moment, avait vu ce qu’il se passait et avait bien compris que ça ne me plaisait pas du tout mais il avait laissé faire…
En tout cas, aujourd’hui, je ne le vois plus mais même si je continuais à le voir, à cause ou grâce à lui, j’ai pris en confiance et je ne le laisserais certainement pas faire ce qu’il veut parce que contrairement à cette époque aujourd’hui je sais ce que c’est et je sais me servir d’un « NON » ou d’une claque si ça ne suffit pas ! 😋

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Dégoutant, je comprends que cela vous ait choquée, et il y a de quoi. Il faut apprendre à mieux se défendre, c’est vrai.

Merci de remplir les champs obligatoires.