Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Détends-toi!

Jeune femme, j’étais à la JICF , jeunesse indépendante chrétienne féminine, et j’avais eu l’occasion de parler avec mes copines de la vie de couple qu’on s’imaginait. Je pense que j’étais une des plus indépendante de notre petit groupe, soutnent aussi l’une ou l’autre pour s’affirmer dans ses projets et non pas suivre ceux de leur conjoint. Puis, à l’âge de 23 ans, j’ai vécu durant quatre année avec un militant d’extrême gauche. Au tout début c’était bien, nous allions ensemble aux réunions du collectif anti-sexisme de la ville. Puis petit à petit il m’a demandé de plus en plus de choses sexuellement en me disant que si je ne le faisait pas c’est que j’étais coincée. Il avait une malformation au niveau du pénis, ce qui l’a amené à justifier qu’il préférait la sodomie, sans me demander à moi ce que je ressentais. Je lui ai dit plusieurs fois gentiment que ça me faisait mal, qu’il serait bien de prendre un lubrifiant. Il m’a répondu plusieurs fois que c’était un bon traitement contre ma constipation… qu’il fallait juste que je me détende et que ça ne durerait pas longtemps tellement c’était bon pour lui. Une autre fois, il m’a emmenée dans une boutique X pour acheter “ensemble” le fameux “lubrifiant” et ça s’est terminé par une relation sexuelle imposée devant d’autres personnes au sous-sol de la boutique. A chaque fois il me disait que je me libérais des carcans de la société mais moi à chaque fois je me sentais mal. Un autre soir il m’invite au resto et me raconte comment il a été “sucé” par une militante anti-raciste lors d’une manifestation à Paris le week-end d’avant mais que c’est beaucoup mieux quand il m’a moi à ses pieds. Après une rupture violente entre nous (j’ai porté plainte pour coups), un ami qui pratiquait l’échangisme m’a interpellé en me disant qu’il n’avait pas souhaité donner suite à la demande de mon ex qui était de nous inviter à une soirée échangiste. Il pensait que la demande était malsaine. J’ai appris aussi qu’il avait agressé d’autres femmes avant moi. Super le militant antisexisme!
J’ai réussi à me défaire de l’emprise physique de cette personne mais il m’a fallu beaucoup de temps pour me reconstruire psychologiquement et sexuellement. Cependant aujourd’hui je vais bien. La violence dans le couple est incidieuse et difficile à percevoir parcequ’elle s’immisce au fur et à mesure. Je pense fort à toutes celles qui n’en sont pas sorties ! Basta!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MiRo
MiRo
6 années plus tôt

comme quoi, être de gauche et d’extrême gauche n’est pas une garantie de moralité; je l’ai toujours pensé; alors quand un 8 mai les gens de l’extrême gauche(NPA) se mêle au cortège des femmes à Nancy en 2015, je suis ulcérée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lily
lily
6 années plus tôt
Répondre à  MiRo

Excusez-moi, Miro, mais Fabiola ne vous parle pas politique, dans son témoignage. Elle vous parle de quelque chose de véritablement violent : le fait qu’un homme, sous couvert de défendre les droits des femmes, a su la manipuler pour exercer sur elle des violences abominables !!! Ce n’est pas tout à fait la meme chose et elle ne sous-entend absolument pas que les hommes de gauche ou d’extreme-gauche sont tous des salauds…
C’est un peu comme le prof ou le pretre pédophile : il utilise son image sociale bienveillante pour cacher le salaud qui se cache en lui .
Cela veut-il dire que tous les pretres et profs sont pédophiles ??
Ne faites pas de raccourci trop facile en utilisant une histoire qui ne vous appartient pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



personne
personne
6 années plus tôt

la banalité du mal dans toute sa splendeur

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME