Des porcs partout et à tous les âges

Bonjour à tous et toutes.

Porc n°1, j’ai 8 ans, mon beau père alcoolique veut que j’aille dormir chez un ami à lui pour passer la soirée seule avec ma mère. J’y vais donc contrainte et forcée. Arrivée chez lui, je demande où je vais dormir car il n’y à qu’une chambre et rien n’est prévu pour moi. Il me répond que nous allons dormir dans le même lit car son appart est petit qu’il n’a pas de lit d’appoint. Au moment de se coucher, je m’allonge donc près de lui en pyjama mais mal à l’aise. Après quelques minutes, il commence à me caresser l’entrejambe et tente d’enlever mon bas de pyjama. Je lui demande ce qu’il fait, il me répond qu’il veut me montrer comment ça se passera quand je serais grande et que mon mari me touchera. Je lui dis que ça ne m’intéresse pas de savoir, il insiste, je me tourne sur le côté dos à lui en serrant les jambes et lui dit que je suis fatiguée. Il me laisse tranquille. Je me réveille la tête sur son torse nu et recule quand je m’en aperçois. Il fait comme si de rien n’était, on va déjeuner, sa copine arrive. Il me ramène chez ma mère. Je n’en ai jamais parlé jusqu’à mes 28 ans.
Porc n°2, j’ai 13 ans, je me promène sur un boulevard où il y à du monde. Un homme roux déboule d’une rue adjacente et me montre une photo. Je la regarde pensant qu’il voulait me demander un renseignement. C’était une photo porno. Il me demande si je sais ce que c’est, je mets quelques secondes à réaliser ce que je vois, il essaye de me tirer par le bras, je me dégage, il disparait puis réapparait une ou deux rues plus loin, je me mets à marcher à toute vitesse. Il me suit, j’accélère, je cours, il me court après, il m’effleure l’entrejambe avec sa main, je crie, il déguerpit. Je suis en panique, je pleure, personne n’intervient, on me regarde comme une folle. Un bus arrive, je n’ai pas d’argent, pas de ticket, je monte en tremblant, je descends devant chez moi. J’arrive en courant et raconte mon histoire à ma mère et mes grands parents maternels qui sont présents. Réaction unanime, ce n’est pas grave, tu vas bien, de toute façon ça ne sert à rien de porter plainte on ne le retrouvera jamais. L’affaire est close. J’ai pris trois douches d’affilée tellement j’étais dégoutée qu’il ai réussi à me toucher. Aucun soutien
Porc n° 3, pendant 3 jours d’affilée en sortant du lycée, un pervers qui me suit à la trace sur le chemin du retour. J’essaye de le semer pour qu’il ne sache pas où j’habite. Je demande de l’aide à un grand type que je croise le 3ème jour en lui expliquant mon problème, ça semble lui faire peur, je ne l’ai plus jamais revu.
Porc n°4, 5, 6, 7 …… et compagnie
Harcelée au boulot par un type pendant 3 heures pour que j’aille boire un verre avec lui, dans le métro, les gares, le train, la rue….
Il y à des porcs partout mais aussi des hommes bien. Mon mari en est la preuve, c’est un homme gentil, attentionné, à l’écoute et avec un grand respect pour moi et les femmes en général.
Alors il ne faut pas mettre tous les hommes au niveau de ces pervers et surtout ne pas culpabiliser car ce n’est PAS notre faute.
Bon courage à tous et toutes et surtout gardez la tête haute et soyez fiers d’être ce que vous êtes. C’est à tous ces harceleurs d’avoir honte, pas à nous !

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *