Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Comment continuer de vivre ?

Alors voilà, j’ai 19 ans. Et un passé douloureux que je traîne depuis des années maintenant. Et j’ai été broyée par le système par la même occasion.

Alors pour la faire courte, enfin le plus possible, j’ai été abusé de mes 6 ans à mes 10 ans environ, cela se passait chez mon grand-père, le week-end, pendant les vacances scolaires. Les souvenirs me sont remontés vers mes 13 ans, j’en ai parlé pour la première fois ici, sur BTP, à 15 ans. S’en est suivi une procédure judiciaire catastrophique selon moi. Mes parents ont été avertis des abus que j’avais subi suite à un signalement sur le site, puis se sont enchaînées les auditions au commissariat durant lesquelles j’avais l’impression que c’était moi la fautive, que tout était flou, embrouillé, faux. Je me suis davantage renfermé sur moi.

A 13 ans, je déconnais un peu sur les réseaux, je crois que je cherchais à me punir. Je discutais avec beaucoup d’hommes, leur envoyais des photos de moi etc … Je suis tombée sur un homme de 10 ans de plus, et je suis tombée dans son piège. Je devais lui obéir au doigt et à l’œil, tout n’était que virtuel. Je devais lui envoyer des photos et des vidéos en me soumettant totalement à ses envies. Il me forçait à me pénétrer avec des objets, mais finalement ce n’était que de la manipulation, et seulement un jeu pour lui.

Je suis incapable de dire si j’ai été violée par cet homme, ou par mon grand-père. Lors de l’enquête judiciaire, j’étais sûre de n’avoir jamais couché avec aucun homme de mon plein gré. Et pourtant, les examens médicaux ont révélé le contraire. J’ai quelques flashs assez flous de chez mon grand-père où il serait sur moi mais aucun assez précis, seulement des images et des sensations. Et il n’est pas possible de considérer ce qui se passait sur internet comme un viol à distance. J’ai seulement été stupide.

Je ne suis depuis des années qu’un aimant qui attire ce genre d’hommes. J’ai été abusé à de multiples reprises dans mes relations « amoureuses ». Jusqu’à ce garçon qui m’a violé sous mon propre toit. On était ensemble depuis une semaine et il m’a demandé pour rester car il n’avait plus de car pour rentrer. Tout allait bien, au début on s’embrassait et j’étais OK. Puis il a voulu aller plus loin et je lui ai répété d’arrêter, mais il n’a rien voulu entendre. Il m’a ensuite forcé à me doucher avec lui et ça s’est répété les deux week-ends suivants, sans que je sois capable de réagir, je laissais seulement faire.

Actuellement, je ne vais pas très bien, j’ai beaucoup de pensées assez sombres et j’ai du mal à trouver un tant soit peu de goût à la vie. Je me dis que ça fait plus de 10 ans que je souffre de tout ça, et que rien ne semble changer, et que rien ne changera probablement jamais. Je suis fatiguée de lutter contre moi-même en plus d’avoir à lutter contre le monde. Je culpabilise énormément pour tout ce qui s’est passé. Mes relations avec ma famille sont très compliquées, je me cache simplement derrière un masque et aucun d’eux ne savent qui je suis. J’ai rencontré un homme de 34 ans, avec qui je parle depuis des mois, il est séparé et a un garçon de 6 ans, mais j’ai peur que ce soit encore cette même boucle qui se répète. J’ai peur d’être à nouveau manipulée et que cet homme cherche seulement une jeune femme pour passer du temps bien qu’il me dise le contraire par message. Je sais que je suis faible, et que j’ai cette tendance à me laisser faire et à m’absenter de mon corps dès lors que ça devient trop pour moi, étant incapable de réagir ou de dire non.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme 1
Anonyme 1
2 années plus tôt

bonjour… déjà il faut que déculpabilises, tu étais jeune ,très jeune, tu as été manipulée par des hommes.mal intentionnés et avoir des souvenirs flous c’est normal , les personnes abusées ou violées ont couramment ce genre d’amnésie… Je sais ce que tu vis, je n’ai qu.in conseil à te donner, évacue ton mal être avec un psy, l’hypnose des associations selon ce qui te semble le plus approprié…mais fais la paix avec toi même, tu es victime, pas responsable.. tu n’y es strictement pour rien, ni responsable de l’enquête qui a eu lieu ..il est très important que tu apprennes a t’aimer pour devenir qui tu es au fond de toi.tu n’es pas juste une victime..prends soin de toi .. plein de courage a toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME